surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un vélo de dirt-street pour un prix avoisinant les 400-500 euros. J'en recherche un avec une fourche suspendue et un frein à disque arrière au minimum. Occasion ou neuf, peu d'importance, mais un neuf serait l'idéal car pas de doutes sur ce que le vélo à pris dans la tronche. J'ai tout de suite flashé sur le max max mais j'ai bien peur que cet achat soit "impulsif", juste parce que le vélo il est vert fluo :lol: Merci de votre aide :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

moi je te conseillerais un young talent industrie qui sont bien équipé et pas cher yt-industries.com 30€ plus cher mais t'as la fourche suspendus et le frein a disque hydro

elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
oublie le maxmax c'est une vraie daube a part la couleur et encore il a rien pour lui. vaut mieux le YT industries il est mieux équipé et au moins t'auras une bonne base pour pouvoir faire évoluer ton bike dans le futur
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui mais avec YTI tu dis peut etre adieu a aller chez un shop,ils acceptent pas toujours et tu auras forcement quuelquechose a changer ou a reparer ou meme verifier dans un moment...donc bon. Sinon c'est vrai que le maxmax a pas grand chose pour lui... :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué yti sinon comme je voi que tu fais deja de la DH et que t'as un petit budget tu as le subsin ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
Oui mais avec YTI tu dis peut etre adieu a aller chez un shop,ils acceptent pas toujours [...]
Si un shop te dis ça, boycotte le à vie...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il ne faut pas non plus faire de Commencal une marque merdique, qui ne fait que des jouets " made in taiwan " sous prétextes que vous avez entendu dire QU' IL y avait eu de nombreuses plaintes. :roll: Ce vélo n' est pas cher à l' achat, et s' il est bien entretenu, et que l' on ne roule pas comme un bourrin ( vu que c' est à la base un vélo de dirt pour débuter et non pour faire le slopestyle de FISE ) bah il n' y a pas de problèmes :wink: Après, si tu as vraiment peur, ranges toi vers une valeur plus sûr... Vois dans l' occaz aussi !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'ai commencé sur un maxmax j'ai jamais eu de gros souci (je ne suis pas un gros bourrin ^^), mais bon on va pas reprendre le débat (pour sa que je n'est pas répondu a certain)... pour "revoman" je pense que c'est un peu bête de prendre le subsin, alors que tu peux avoir le YTI bien mieux équipé^^ je continu a dire que pour le prix, il est bien équipé, a peine plus cher que ton budget (30€), a ta place je prendrais le YTI qui m'a l'air une bonne base
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
ben justement si ya bien un modele de chez commencal qui est un jouet made in taiwan c'est bien le maxmax. et l'excuse de "ouais mais c'est normal qu'il pete c'est pour les débutants" c'est n'importe quoi. un velo, quel que soit son prix, doit respecter le programme pour lequel la marque le vend. tu crois que si un petit jeune se pointe dans un bouclard le vendeur va lui dire oui oui le maxmax c'est vachement bien pour commencer mais attention il est pas tres solide jte conseille plutot de faire de la balade avec? nan il va lui dire vasy mon gars sa c'est du solide. pour moi ils devraient pas vendre ce velo dans la categorie street-dirt mais plutot dans la categorie "pour aller chercher le pain" apres YTI c'est joli, pas cher, mais il faut souvent se mefier avec ce genre de marques discount parce que sur le papier ça a presque l'air magique, mais a voir ce que ça donne sur la duréee.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Merci pour vos réponses les gars! J'ai déjà rayé le maxmax de ma liste et c'est déjà un grand pas :roll: Le YTI est vraiment super bien équipé pour le prix oui, mais les frais de ports ne sont pas trop cher pour le faire venir d'Allemagne ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
50e, mais super bien emballé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in