golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"cjerem51" disait:
"golgo13" disait:
Non sans dec le cadre de mes reves c'est ça : Stone edge Kickdown, j'ai pas encore trouvé qque chose qui me plaise plus que ce cadre. Bon c'est sur en plus c'est un reve realisable en economisant (990? le cadre). velovert.com
je connais quelq'un qua le proto en TS et il le laisse pourire dans son garage :cry:

Argh ! quel dommage, en plus une beauté pareille ça s'accroche au mur de son salon, pas dans un garage ! :lol:

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"golgo13" disait:
Non sans dec le cadre de mes reves c'est ça : Stone edge Kickdown, j'ai pas encore trouvé qque chose qui me plaise plus que ce cadre. Bon c'est sur en plus c'est un reve realisable en economisant (990? le cadre). http://www.velovert.com/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=viewimage&img=gallery_16950_210_591924.jpg&file_type=image/pjpeg&dir=1125862578/
moi c'est la fourche que j'adore
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
"nonoche" disait:
une suspension hydrolique sur un BMX ? j ai jamais vu t aurai pas une photo?
Bha si tu attend que je finisse de retaper mon cruiser et que j'installe la fourche je te passeré les photos.
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Comme je n'ai pas d'apareil sous la main je te montre quelque photo de Cruiser avec des fourches: Il y a de forte resemblences avec les VTT de Dirt et Street pourtant ce sont des Cruiser (le mien resemble a celui sur la photo 1) regardé le single speed (les courones et les vittesses il n'y a pas de comodaux ect......) Je trouve sa franchement sympa (avis personnel)
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Moi comme BoByyy le mountain cycle! je le trouve trop beau et c'est ce que je veux...pour les slopestyle, pour s'amuser etc... :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Nico , tu n'aurais pas des photos de Cruiser mais de profil , car de dos on ne se rend pas compte que c'est plus court qu'un VTT , et a quel point ... pour moi un cruiser c'est ca ce sont bien des BMX 24 " si je ne me trompe pas ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Nico93" disait:
regardé le single speed (les courones et les vittesses il n'y a pas de comodaux ect......) Je trouve sa franchement sympa (avis personnel)
Single Speed avec le moyeu rolhoff ? :lol: il a des vitesses ce cruiser, c'est de la triche !! (çà se voit pas parce que c'est des poignées tournantes, visibles tout de meme...)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je ne dirais que... un simple foes avec la fourche foes les deemax enfin voila faut savoir rester simple dans la vie :mrgreen:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
moi non plus je serai pas tres compliqué sur ce point : je voudrais juste mon coiler primo... sinon si c'est le reve du reve, çà sera 5 velos : - un carbone complet pour la route - un bmx pour m'amuser en freestyle (dirt comme street ou flat) - un enduro/fr (coilair) monté tout dans une ou deux couleurs - un fr plus extreme assez maniable (pas lourd non plus) avec 200 av et 200 arriere - et un mega dh bien stable et bien maniable.. du genre un bon glory monté dh/frx tres lite (joli carbone ! ouhhh du titane !!) tout en jaune et bleu clair (comme mon prochain coiler primo :lol: )
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je pense que je vais dire comme quelques un avant moi, mais le demo 9 pro voila :cry:
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Encore un BMX et un cruiser avec une fourche (c'est pas si rare finalement). http://photo.pinkbike.com/photo/386/pbpic386573.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico93, 26/10/2005
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le deuxième c'est un P3 :lol: par contre , ca n'a pas l'air si court que ca par rapport a un VTT de street (je parle du premier)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pour moi ce qui est important c'est des hope 6 pistons aprés c'est des détailles :lol:
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Dsl pour le P3 j'avais pas bien regarder. Les cruiser c'est pas beaucoup plus petit qu'un cadre VTT dirt. Pour vous imaginer le mien,c'est un cruiser avec des jantes 26 pouces une fourche de VTT un guidon et une potence VTT et un frein a disque a l'arriere. Il ressemble fort a un VTT de Dirt.
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
bah moi j'ai pas de descriptions j'ai des photos donc voila les vélos de mes reves j'espere qu'un jour ce ne sera plus des reves :D http://img374.imageshack.us/img374/6679/rmx0zs0oi.jpg http://img374.imageshack.us/img374/4342/img0117std7vu.jpg
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages

FOES DHS MONO :shock: :shock: cactusbike.com pori.tut.fi freerider.bikeaddict.com avalanchedownhillracing.com descent-world.co.uk J en ai vu un passer sur une course ..sa m a traumatisé ..Le bruit , limpide ....alalaaaa Trop beau Faut le voir en vrai parce que en photo sa rend pas top

dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ba moi ses le mien quand il sera fini <a href="http://www.hiboox.com" target="_blank">Image hébérgée par hiboox.com</a> et oui parfoi les reves ce realise :D en plus j'ai un vp free qui se monte doucement 8) et dire qu'il i a 1 an je roulai en decathlon :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut putain dref , ton velo il est magnifique franchement , moi je vais peut etre me l'acheter l'an prochain si j'ai des sous , en plus , la couleur aussi est trop belle la franchement je suis :shock: :shock: :shock: allez tchao bon ride
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
POur revenir au truc des cruiser, en bicross, au US les rician sont beaucoup a rouler en cruiser avce des fourches style DJ ...
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
pour moi c'est les DEMO et le RMX !!!!!
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
Pour moi ce sérait un Giant AC team avec une sherman breakout plus et des roues spinergie
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tout suspendu cadre : specialized demo 9 + fox DHX 5.0 fourche : fox 40 roues : jantes syncros DPS 36 trous blanches + moyeux chris king doré + rayon dt swiss alpine III transmition : dérailleur dura ace 9V + cassette dura ace + chaine rohloff SLT99 Plaqué Or 24 Karat + antidéraillement mrp pédaliér : deity blan + adaptateur courone 4 trous + courone race face diabolus tige de selle RF diabolus + selle the shadow conspirati avec brodur doré + sérage rapide hope doré potence RF diabolus noir oversize + cintre deity blan oversize freins hope mono m4 avec durite avia + disques flotant en 203/203mm pédales woodman spiky pneus maxxis minion 26x2.7 42a AV / 26x2.50 60a AR et je crois avoir rien oublié semi rigide cadre : NS street legal ( ou autre acier 26" du genr ) jeux de direction chris king titane fourche : sherman fierfly 80/110 en couleur camouflage roues : jantes syncros DPS 36 trous blanches + moyeux chris king doré ariére single speed + rayon dt swiss alpine III chaine : the shadow conspiratie couronne : we the people pédaliér : deity blan tige de selle RF diabolus + selle the shadow conspirati avec brodur doré + sérage rapide hope doré potence : RF diabolus noir oversize + cintre diety blan oversize frein ariére hope mono m4 + durite avia en 180mm
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
:shock: http://imgoxy02.free.fr/file/112358.2813.jpg
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Un bon big hit ... :wink:
gui95
gui95