SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ok mais sinon sa serais plutot un vélo adapté ???
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Le Stp a un cadre typé pur street/dirt, il est bien léger donc a priori il est bien. Maintenant si tu veux mettre un peu plus pour du plus solide et un meilleur montage c'est à toi de voir.
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
Oui , et le p2 est plus typé dirt , plus lourds ( 15.5Kg) . Le pur vélo de street c'est un Stp , c'est sur.
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Mais moi je voudrait aussi faire quelques descentes des "tremplins"
street/dirt c'est à dir ?? oops oops voila merci encore à cous
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Et le stp 2, il se négocie à combien en ce moment ? non parce que j'ai vu des prix d'occasion et il y a beaucoup de différence.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Le Stp2 est à 450 euros. Celui de cette année en tout cas. Celui de 2006 aucune idée. Ca doit être à peu près la même chose je pense. Ceux que t'as vu en occasion doivent être de 2006 parce que je vois mal quelqu'un vendre un vélo très très peu de temps après l'avoir acheté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in