;:!arnette;:!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Enfin un vrai spad Spécialized P2 2005 Fourche Dirt jam pro 2005 100mm Freins Hayes Mx2 Pédalier Truvativ avex Box Guide Dérailleur arriere DEORE Roues Sunrims Ditchwitch http://img156.echo.cx/img156/953/dscf04476tz.jpghttp://img156.echo.cx/img156/181/dscf04488jj.jpg
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Amuse toi bien avec ce jouet :wink: mais oublie pas les protections !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bah tien j'ai le même a la maison :shock: Amuse toi bien avec mon, euhh ton bike :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Bah tien j'ai le même a la maison
Ouais moi aussi j'ai le même sauf qu'il est plus foncé on dirait!(Et il est plus beau :D ) Jrigole il clakuz ton vélo! @+

inscrit le 24/4/05
65 messages
Ouié merci pour vos réponses Je vé pouvoir m'éclater. Et je voudrai savoir si votre guide chaine fait du bruit parce que le mien en fait pas mal.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
salut C'est quoi comme bruit? Un bruit un peu de rouille => roulette de l'antideraillement Un bruit comme quand on frotte du plastique contre du métal =>Guide chaine @+
Dori©
Dori©

inscrit le 5/5/05
20 messages
Très beau Spad!!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Le bruit vient de la roulette Avant le bruit venait du guide et de la roulette, mais j'ai régler le guide.donc le bruit vient de la roulette :roll: . Que faut t'il faire pour atténuer le bruit.?? :D merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ouep effectivement moi aussi j'ai ce type de bruit et c'est pas très agréable d'ailleur
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Il est sympa ce vélo, il ressemble au mien .... singlespeed, singlebrake et hfx9 exclus ! Tu vas bien t'amuser avec cette bebête ^^ Pour virer le bruit, une solution : une bonne dose d'huile dans la roulette (au niveau du roulement).
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
MIgnon tout ça!!! :wink:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
";:!arnette;:!" disait:
Le bruit vient de la roulette Avant le bruit venait du guide et de la roulette, mais j'ai régler le guide.donc le bruit vient de la roulette :roll: . Que faut t'il faire pour atténuer le bruit.?? :D merci
achète une petite roulette mrp(caoutchouc beaucoup plus mou) ça vaut 15 uros avec les roulements , c'est exellent et ça ne s'use pas vite. :wink:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
Ou sinon tu graisse le tout!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Trés joli le spad amuse toi bien
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
+1 8) je viens d'acheter un P2 cet aprem ! J'ai roulé un peu avec et ça le fait, pas aussi lourd que je le pensais ! j'ai le même bruit que vous décrivez, je vais graisser ça pas tard :wink: au fait c'est quelle taille le tiens ;:!arnette;:! ??
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
"Divad" disait:
+1 8) je viens d'acheter un P2 cet aprem ! J'ai roulé un peu avec et ça le fait, pas aussi lourd que je le pensais ! j'ai le même bruit que vous décrivez, je vais graisser ça pas tard :wink: au fait c'est quelle taille le tiens ;:!arnette;:! ??
mais on dirait notre petit tsunami :D
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages

mais on dirait notre petit tsunami
yo! regis comme on se retrouve... :)
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
tu viens maintenant decouvrir les forums vtt ? :D

inscrit le 24/4/05
65 messages
Le mien sé un modèle court (je fait 1m72) trés maniable,nikel pour les manuals.
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages

tu viens maintenant decouvrir les forums vtt ?
tt à fait ! ça permet de partager des infos et d'avoir des conseils.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Avi aux possesseurs de P2 voila moi ca fait environ 1 mois que j'ai le mien et depuis quelques pours je me rend compte que quand je freine , il y avait comme des acoups je me pose des questions et je me demande d'où vien le jeu il s'est averé que c'est mon disque avant qui était déserré :shock: pourtant normalement il ya du frein filet sur les vis qui tiennes les disc !! et aussi j'entendai un espèce de claquement quand je freinai du frein arrière ==> c'est en fait l'étrillé arrière qui se déserre également rien de mèchant juste pour vous prévenir vérifiez bien avant de partir rider :wink:
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
merci pr ces infos dans le shop où g pris le miens, il est repassé dans les mains du vendeur qui m'as controlé ts les points de serrage avant que je parte avec. mais je suppose qu'il faut de tps en tps toutes les 2/3 sorties controler les différentes vis et autres fixations.
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages
J'ai trop hate d'avoir ce bijou j'arrete pas d'y pensé . J'adore le cadre et la couleur et nivo perf il est pas mal pour débuter
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
C'est vrai qu'il est très bo ton bike!! Oublie pas ton casue et éclate toi bien!!
wax997
wax997

inscrit le 12/5/05
37 messages
je voulais prendre le meme mais finalement g pris le scott g-zero fx parce que je fais plus de freeride mais je pense que mon prochain sa sera lui ou le giant acid :arrow: