il faut que tu donnes ton budget max pour etre conseillé, en tout cas, niveau rapport qualite/prix, je pense que la reference est le big hit fsr de specialized (2000euros). mais sans connaitre ton budget, j'aurais du mal a te conseiller d'autres velos...
Cherche dans l'occasion, ça t'évitera de faire fondre le portefeuille. Il y a plein de gars qui changent leur vélo à la fin de chaque saison et on en trouve parfois en excellant état, profitent-en !
Waou ils y en a qui change de bike pour chaque saison Ils ont un arbre qui fait des vélos chez eux, ou qui fait des billets, il y en a en jardinerie
Pour ben 034 t'as pas un kaktus rc?
Je vends mon kona stinky 2006 tout d'origine pour 1800 euros à débattre si tu es intéressé prend mon adresse: skyline129_8@hotmail.com
Il est en très bonne état aucune marque juste des petites rayures sur le sommet du cadre.
Ton kaktus est bien non?Parce que entre un kaktus un stinky ou autre chose a 2000? il n'y a pas de grande differances...
Moi je garderait le kaktus(avis super-perso).
HEY les gars , désolé de vous dire ça mais à partir de cort-rider , vous avez 1 an de retard !!!
et oui le dernier message était le 30 AVRIL 2005
donc à mon avis il l'a trouver son spad et ça doit etre le kaktus de sa signatue
inscrit le 14/4/09
1773 messages