onclebenz
onclebenz

inscrit le 29/4/05
2 messages
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et donc voila jen profite pour avoir un peut d'aide sur le vtt. Je pratique depuis trés lontemp mais je me suis mis au dirt depuis peut. Pour debuter j'ai un rockrider6.2 (que je v laisser o garage :) ) et mon scott yz2 Que pensez vous de se spad ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est le YZ 2 de quelle année ? sinon as-tu changé des composants sur ton spad ? sinon c'est un bon cadre , polyvalent et assez costaud j'ai nu pote qui en a un et il fait de tout avec (street, dirt, rando) Bref un bon bike pour débuter
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
t'as pas une tof de ton spad parce que je vois pas trop lequel c'es :?: et sinon pourrais tu nous dire comment il est équipé :?:
onclebenz
onclebenz

inscrit le 29/4/05
2 messages
Bon dsl pour la photo jarrive po a linserer je debute je sais je la metrai bientot
Richon74
Richon74

inscrit le 27/4/05
76 messages
J'ai un scott YZ0 de l'année derniere.Je l'ai pris en L pour me permettre d'être polyvalent.C'est plutôt maniable et comfortable.Pour la rigidité,la technologie octagon fait des merveille.Je crois que ceux de cette année sont a peu près pareil,je pense que les periphériques et la fourche change et à vrai dire...j'espère!voilà le seul défaut que je lui trouve :une fourche un peu cheap :( ...dommage pour un cadre très bon mais mal soutenu par des périphériques de moyenne gamme... Pour la pratique du dirt,le fameux cadre t'assureras une stabilité excellente et une bonne maniabilité pour les tricks sans pareille,pense "turdown",et tu le passes tout seul! Bon ride! P.S aller voir sur le forum "problèmes techniques",j'ai l'entretien de ma fourche alors messieurs,allez y de vos bons conseils!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
la géomètrie du YZ0 n'a rien a voir avec les YZ2 autres de la gamme le YZ0 est très orienté Dirt/street tandis que les autres sont nettement plus polyvalents
Richon74
Richon74

inscrit le 27/4/05
76 messages
C clair en fait jen ai vu un recement...ils ont apparement laissé tomber le concept octagon
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
yz powaa
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Quel intérêt ton message . . . :roll: Sinon pour le Yz2, comme l'a dit Bobyyy, un cadre bien polyvalent, mais vite limité en dirt à cause d'une géométrie pas prévu pour cette utilisation. Après si c'est un Yz0, c'est un peu mieux. J'ai un pote qui en avait un, et je trouve la géométrie pas top, après si faut cette géométrie plaira à quelqu'un d'autre.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouah quel deterrage :D De 3 ans maintenant :lol:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Moi j'ai un YZ2 2008 :D Et je peut te dire que je mamuse beaucoup beaucoup ! Mais il y a tout de meme quelques composant a changer rapidement c'est a dire la fourche, le derailleur arriere ( enfin le mien fait un bruit d'enfer ) et pis apres le reste peut attendre d'etre mort ^^ Personnelement j'adore les cadres scott !! D'autres te diront qu'ils n'aime pas ^^ Question de gout apres ..
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
le post a 3 ans :lol: jcroi ke c'est le + gro déterrage de postde ce forum
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"biker_du_25" disait:
le post a 3 ans :lol: jcroi ke c'est le + gro déterrage de postde ce forum
Moi je dis félicitation, contrairement à d'autres qui post à tout va!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tirrorex à fait un déterrage de 3 ans pour dire " yz powaa" Donc ton message (MadRider )se casse tout seul avec le " contrairement à d'autres qui post à tout va!!!" après mon message sert à rien non plus mais bon :lol: aller parler de sa sur le post du voltage les gars a+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben perso j'ai un yz voltage^^ tout ca pour vous montrer que le yz est une valeur sure :lol:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
c est sur les YZ sont bon pour débuter mais les équipement sont le plus souvent a changer rapidement pour une pratique de plus en plus orienté mais je trouve qu ils sont un peu cher qd meme pour le vélo en général... le point fort des ces vélo c est surtout le cadre :D très solide!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
toujours une bonne excuse pour poster de la merde............ ahlala
jf16
jf16

inscrit le 2/3/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
je sui aussi completement daccord avec ce qui a etait di la serie yz sont des velo trés polyvalent qui permet de toucher a toute les dicipline ( freeride ,dirt , street) le cadre qui est trés solide mais l'équipement d'orignie n'est pas top meme moi qi a acheter un yz0 de 06 jai du presque tout changer.Mais pour debuter je le trouve trés bien et de toute facon fodra que tu face evoluer ton yz en fonction de ton evolution et de tes progrés.moi je te dit change rien pour lanstant change quand sa casse.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"barth1003" disait:
toujours une bonne excuse pour poster de la merde............ ahlala
meuh nan je voulais juste vanter les mérites de mon cadre, même si l'équipement du vélo complet est a chier en te faisant un petit montage perso sur la base du cadre tu arrives a faire quelque chose de bien :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"tirrorex" disait:
[quote="barth1003"] sur la base du cadre tu arrives a faire quelque chose de bien :wink:
par exemple le mien ( juste le pedalier d'origine j'ai preferé me prendre un vrai freeride tou mou :lol: ] http://img159.imageshack.us/img159/6884/monmiensv9.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr ca me rapelle trop le mien 8) j'ai foutu 140 de débattement sur le pauvre petit voltage xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in