Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
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le cadre vaut 1350€ neuf
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
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niveau solidité :lol: les 729 c'est des jantes ok super lourdes mais alors niveau solidité :shock: j'en ais une paire et sa bouge pas :wink: pourten avec se que je leur fait subir :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
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Oui jepense bien que t'envoie avec mais je me dit que on n'exploitera jamais toute la solidite de la jante .les cross max Xl font parti des jante les plus rigide ( rayonnage en tube d'aluminium de 2,5 mm c'est du zicral) En dual y'en a qui on ca et sur des rigide en plus!! alors elle morfle encore plus. Je me dit que je plirai pas une cross max XL en envoyant PROPRE j'ai bien dit recep propre!! saufsi tu fait la coupe de france de DH ..
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
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Pour les pilotes de AC ,il y a BETD qui fait un kit bielette pour passer la supension arriére a 127,150 ou 190mm betd.co.uk ça coute 148? quand même!!

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
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ouai mais alors 190 mm de débattement avec une amorto d'entraxe 190 ca va travailler bizarremment.. nan?? faudrait un moin 200 d'entraxe. MERCI KRIS JE CHERCHAIS CE SITE DEPUIS UN BON MOMENT. :D
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
merci Kris,je savais que ce magnifique kit BETD existait et je compte m'en acheter un un peu plus tard.Pour l'instant j'ai 152mmde débattement,donc je vais acheter cette petite merveille pour passer en 190 mm...Mais comme l'a dit FreeRide,ca va pas faire bizarre un 190mm de débat /190 mm d'entraxe :? ? avis au confirmé :wink:
FreeRide_1
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inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais ca doit deja se trouvé les biellette en 165 pour toi kleim!! c'est celle que j'ai d'origine sur les ac apres 2003. mais je pense que pour le 190 mm de débattenent ca ira pas c'est bien trop pour un amorto aussi court . d'ailleur le high octane fr a un amorto de 190 d'entraxe pour 170 de débattement et c'est jusgé trop juste par big bike!
kris le rouge
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inscrit le 27/5/09
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Là ça n'a rien a voir 190 pour 190 d'entraxe d'amorto vu que ça dépend du ratio du bras de leviers avant le roulement et aprés!(c'est pas trés clair je sait!) Betd c'est assez sérieux pour avoir essayé avec les amortos d'origine,doit pas y avoir de probléme,mais j'avoue qu'il faut voir sur le terrain!
Guss_1
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inscrit le 24/4/05
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Je suis sceptique. J'ai eu l'AC avec les deux positions : 135 ou 165mm. J'ai bien sûr essayé les deux, et la position 135 marchait beaucoup mieux en dh ! Sur 165mm l'amorto était dépassé, il ne fonctionnait plus bien sur les successions de choc. Mais pour gapper, c'est bon !
FreeRide_1
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inscrit le 27/4/05
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a ben si si tu a une entraxe de 190mm cafait 5 cm de course de l'amorto , avec 200 mm d'entraxe tu a 6 cm donc il va plus travaillé avec 190 mm la course étant plus petite , le ratio en est obligatoirement modifié.. Et pour la position 165, il faut un ressort exprès pour cette position ( plus dure) moi en DH la position 165 marche evidement bien mieu( ressort de 475 de dureté)
vadoor
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inscrit le 6/4/09
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aler je rajoute un petit UP car se topic parle d'un vélo que j'admire énormément :lol:
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