Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Salu est ce que c'est possible d'avoir une photo du big boy ainsi que sont prix et son poid :wink: merci @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Salu est ce que c'est possible d'avoir une photo du big boy ainsi que sont prix et son poid :wink: merci @+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pas de news sur les nouveau viper a se que je sache
DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
"KoSumO" disait:
pas de news sur les nouveau viper a se que je sache
qq infos seulement, ils ne changeront pas le cadre, peut etre juste la couleur, et il sera 10% plus cher. info d'un employé viper.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
http://www.go-ride.com/images/fxr06.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 16/09/2005
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages

Le Giant DH
Le Giant DH aura 215 mm de débatement a l'arriere. J'ai aussi lu dans Vélo Tout Terrain qu'il adopterait une une douille de direction en 1" 1/8 pour la cuvette du haut et en 1.5" pour le bas... Quelqu'un c'est pourquoi et quelles avantage sa a ??? Sinon le MBK avec la G-Boxx a 220 mm de débatement a l'arriere. :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
L'avantage de cette douille est que c'est plus rigide et ca répartit mieux les contraintes voilà tout. Et il ne faut plus dire Giant DH mais Glory..
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ok merci pour les infos :wink: Sinon Foes toujours fidèle a eux même, un cadre magnifique. :P
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
quelqu'un aurai une photo , le poid et le prix ddu MBK big boy???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
L'avantage de cette douille est que c'est plus rigide et ca répartit mieux les contraintes voilà tout. Et il ne faut plus dire Giant DH mais Glory..
c dla physique voila tout le rayon est plus grand donc la surface de contact est beaucoup plus grande et limite les tortions qui peut y avoire entre le pivot et le T de la fourche mais a mon avis la diférence est negligeable sinon tout les constructeurs s y serait mis
badineur
badineur

inscrit le 9/8/05
33 messages
quelqu'un aurai des info sur les cadre woodman 2006??
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
c'est vrai que le Foes :D est superbe qui les importe en france maintenant vu que ça n'est plus FMF ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RV_1, 16/09/2005
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi le principe de cette pièce ? http://www.bike-unlimited.de/modules/My_eGallery/gallery/technik/newproducts2006/trickstuff/twister-w.jpg
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"BoByyy" disait:
Lacher des barspin à l'infini sans te soucier de faire des tours dans ta gaine de frein.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dsl , j'avai pas vu la description de l'image , c'était bien précisé que c'était un rotor pourtant les gaines passent la dedans ? ca parait petit pourtant ... :?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"lefreeman62" disait:
Drz Les roues sur le Rotwild sont les Dt Swiss FR 2350 utilisé par Aaron Chase lors du slope style et au niveau du prix celui ci doit etre equivalent ou moins cher que les Mavic Deemax soit environs 600 euros
ok merci :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages

http://www.bike-unlimited.de/modules/My_eGallery/gallery/technik/newproducts2006/trickstuff/twister-w.jpg chez trickstuff un rotor pour frein[color=red] hydro[/color] qui se monte come des entreroises pour surelever la potence voila c est tout les ptit loup
ben reli la description une 3 eme foi :twisted: :roll: j ai quand meme des doutes sur l etancheiter sur le long terme et a la resistance a la pousiere :roll: edit : hydro = hydrolique (ba oui on sais jamais :roll: :lol: ) je ne conai pas la compatibiliter de se rotor avec les diférentes marques :cry:
eraz0r
eraz0r

inscrit le 16/9/05
18 messages
Alors j'ai bien fait d'investir mon sick boy noir il y a un an!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"eraz0r" disait:
Alors j'ai bien fait d'investir mon sick boy noir il y a un an!
ba non vu k il est 10% moin chere le new :PP
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
nsmb.com

8)

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ils se sont quand même bien lachés sur le design là : http://img290.imageshack.us/img290/401/foes200667db.jpg
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est le nouveau DH Mono non ?? Franchement il est vraiment magnifique... :shock: , impréssionant....
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
enorme superbe!! :D en noir avec les deemax ça doit etre enorme :shock: 8)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
L'amorto à combien de débat? Il me semble énorme! shock
Sinon ouai il est magnifique!!!! twisted