Salu est ce que c'est possible d'avoir une photo du big boy ainsi que sont prix et son poid
merci @+
Le Giant DH aura 215 mm de débatement a l'arriere. J'ai aussi lu dans Vélo Tout Terrain qu'il adopterait une une douille de direction en 1" 1/8 pour la cuvette du haut et en 1.5" pour le bas... Quelqu'un c'est pourquoi et quelles avantage sa a ??? Sinon le MBK avec la G-Boxx a 220 mm de débatement a l'arriere.Le Giant DH![]()
"Mountain Biker Savoyard" disait:c dla physique voila tout le rayon est plus grand donc la surface de contact est beaucoup plus grande et limite les tortions qui peut y avoire entre le pivot et le T de la fourche mais a mon avis la diférence est negligeable sinon tout les constructeurs s y serait misL'avantage de cette douille est que c'est plus rigide et ca répartit mieux les contraintes voilà tout. Et il ne faut plus dire Giant DH mais Glory..
"BoByyy" disait:Lacher des barspin à l'infini sans te soucier de faire des tours dans ta gaine de frein.c'est quoi le principe de cette pièce ? http://www.bike-unlimited.de/modules/My_eGallery/gallery/technik/newproducts2006/trickstuff/twister-w.jpg
"lefreeman62" disait:ok merciDrz Les roues sur le Rotwild sont les Dt Swiss FR 2350 utilisé par Aaron Chase lors du slope style et au niveau du prix celui ci doit etre equivalent ou moins cher que les Mavic Deemax soit environs 600 euros
ben reli la description une 3 eme foihttp://www.bike-unlimited.de/modules/My_eGallery/gallery/technik/newproducts2006/trickstuff/twister-w.jpg chez trickstuff un rotor pour frein[color=red] hydro[/color] qui se monte come des entreroises pour surelever la potence voila c est tout les ptit loup
inscrit le 6/4/09
2042 messages