canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un shifter SAINt!!! dispo que pour l'arriere sortie;juillet :lol: :lol: :lol: http://www.bikemagic.com/news/images/SL-M800-R-6_big.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je prefere mon "vieux XTR 2002 en shifter ;)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Jolie le 24, pour les couleurs flashy moi j'aime bien, je trouve qu'il faut oser pour rouler dessus, ca fait décalé.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!! C'est quoi la fourche du Kona howler ???? (perso j'adore !!! )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ta besoin de lunette mon gars ou quoi? :lol: ya ecrit drop off dessu donc je pense que c'est une sherman breakout plus! :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Bin ouais, je suis myope et je l'assume :lol: Par contre ca m'étonne que les drop off abandonnent les plongeurs noirs ..... c'est peut être toi qui devrait surveiller ta vue :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ahhhhhhh non pas a 14 ans! :lol: ba quand on regarde bien on voit un peu et moin je voit drop off(ou dirt jam :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Thorin" disait:
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!!
tu sais que les indicateurs ca se change aussi... ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
Jolie le 24, pour les couleurs flashy moi j'aime bien, je trouve qu'il faut oser pour rouler dessus, ca fait décalé.
Ouais, c'est pour ça, je suis pas sur que ça ait un franc succes... Entre dire "ouais trop cool, ca fait trash" et rouler avec un spad jaune fluo, y'a quand même une marche a franchir ! En plus, j'ai vu qu'ils avaient sorti des Tshirts de la même couleur, là c'est vraiment beaucoup, faut les voirs (les tshirts) pour le croire... ca doit etre carrément phosforescent : c'est bien quand tu roules la nuit et sur une voie de chemin de fer, les trains te voient venir ! Mais sinon... a+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"paikan" disait:
"Thorin" disait:
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!!
tu sais que les indicateurs ca se change aussi... ;)
Alors tu zieuteras le vario à mathieu et tu verras que ses shifters LX ils ont pas d'indicateur, ou ceux de lucas qui n'a plus d'indicateur 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
"paikan" disait:
"Thorin" disait:
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!!
tu sais que les indicateurs ca se change aussi... ;)
Alors tu zieuteras le vario à mathieu et tu verras que ses shifters LX ils ont pas d'indicateur, ou ceux de lucas qui n'a plus d'indicateur 8)
euh... c'est qui eux? :D :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"paikan" disait:
c'est qui eux? :D :lol:
Des gens qu'il connait, des personnes avec qui on roule..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
"paikan" disait:
c'est qui eux? :D :lol:
Des gens qu'il connait, des personnes avec qui on roule..
ah ok.. super... :arrow:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Et voilà du Marzo 2006. Bon pas beaucoup pour l'instant à vrai dire. L'amorto Rocco La 66 RC2H dont je sais rien dessus Et en exclu totale, un drapeau marzo, lol (( Plus de news la semaine prochaine quand même ))
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le rocco il est quand meme mieux avec le ressort titane sur le new gemini ;) ils ont sortit les peintures nacrées aussi, et c'est plutot beau !!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"paikan" disait:
"Thorin" disait:
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!!
tu sais que les indicateurs ca se change aussi... ;)
Sur ce coup la j'étais pas au courant ...... :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Thorin" disait:
"paikan" disait:
"Thorin" disait:
Ce qui est pas mal sur le shifter saint c'est qu'il n'y a pas d'indicateur de vitesse, donc plus de shifter décapité sur une chute !!!
tu sais que les indicateurs ca se change aussi... ;)
Sur ce coup la j'étais pas au courant ...... :oops:
on apprend tous les jours ;) d'ailleurs faut que je trouve un gauche pour mon XT
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui c'est sur que le rocco est plus beau avec le ressort titane et la j'aime pas trop la deco boue. Auf faite le nom de rocco ne serait il pas du a son gros............debatement?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"vale46du80" disait:
Auf faite le nom de rocco ne serait il pas du a son gros............debatement?
Tous les amortos ont le même débattement.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oué est quand on a un rocco en amorto sa fait mal au cul non? et il faut le monté que si il y a des frein clara !! on voit tout de suite les esprit mal tourné!!!!!!!! :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je m'incilne pour les freins Clara, bien vu :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
looooooooooooooooooool bande de pervers!!! esprits tordus!!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est la mode du blanc et rouge comme chez rock shox pour les fourches
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
on voit surout les cinophiles assidus! c'est qui clara? :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
cinEphiles :)