on s'en fout du ramson,sauf s'il est equipé d'une fourche marzo bien sur!
"bike&kite" disait:Je pense qu'il parlait des "suppléments" fournis par marzo avec leurs superbes fourches ... Et des DJ a 2.7kg ca existe !!!! Au passage merci pour cette infoe suis pas d'accord avec Mik, y a pas que Marzo dans la vie, t'as Fox (une 36 irait bien sur le Ransom), Rock Shox (dommage, il n'ont pas de simple té en 160/170, un trou dans leur gamme) et Manitou (la Sherman est très polyvalente) Ces fourches iraient sur le Ransom sans problème.Jje passe Bergmann, Foes, white Bros (pour faire plaisir à Kris le Rouge), AMP et Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)
"Thorin" disait:Tu lis la dernière phrase de mon message "Allé, bientôt t'auras une nana avec chaque marzo que t'achètes ... (moi je prend celle avec Paris Hilton)" Le supplément n'est pas encore founit ! Et désolé, mais personne n'a pu vérifier le matériel au adidas slopestyle. Pour le brigitte j'attend de le voir en vrai. La position a l'air vachement haute. Le système d'amortissement garde le même principe, le top tube me semble trop tendu (à vérifier en vrai). Ils n'arrêtent pas les brigittes, mais là c'est un restylage profond, il n'a rien à voir avec l'ancien, il adopte des tubes similaires au demo. C'est comme l'ancienne et la nouvelle mégane: trouvez la ressemblance. Maintenant reste à connaitre les prix. Mais pour 2006 les marques restyles et innovent beaucoup on dirait !Je pense qu'il parlait des "suppléments" fournis par marzo avec leurs superbes fourches ...
"bike&kite disait:Je ne suis pas d'accord pour les Maverick, La SC32 est montée de série sur le Klein Palomino XV !Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)
"radical_biker" disait:Autant pour moi"bike&kite disait:Je ne suis pas d'accord pour les Maverick, La SC32 est montée de série sur le Klein Palomino XV !Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)@+
"streeter" disait:Je ne te parle pas de la bielette mais de la forme des tubes !!! Enduro, demo8/9, big hit 06, on tous les mêmes tubes, apres c'est la géometrie du cadre qui changeNon je crois que ce n'est pas tout a fait pareil au niveau de la billelette...pas la même forme et pas la même longueur je pense!!![]()
inscrit le 28/4/05
44 messages