Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/4/05
44 messages
on s'en fout du ramson,sauf s'il est equipé d'une fourche marzo bien sur! :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Ils ont pas le même programme, le Ransom (a l'air) est plus typé AM/Enduro, alors que le nitrous est Enduro/FR et un peu de DH. En gros, je ne pense pas que le nitrous soit mis à la porte. Je suis pas d'accord avec Mik, y a pas que Marzo dans la vie, t'as Fox (une 36 irait bien sur le Ransom), Rock Shox (dommage, il n'ont pas de simple té en 160/170, un trou dans leur gamme) et Manitou (la Sherman est très polyvalente) Ces fourches iraient sur le Ransom sans problème.Jje passe Bergmann, Foes, white Bros (pour faire plaisir à Kris le Rouge), AMP et Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann) Franchement le seul truc potable en dirt/street/dual chez Marzocchi c'est une DJ avec les plongeurs de Z1 (2.5kg), parce que se retrouver avec 3.5 kg c'est moyen, alors que tu trouves facilement ça chez les autres: Pike (même si ce n'est pas son utilisation, elle fonctionne très bien en dirt), Sherman (Jumper, firefly), Vanilla ... Allé, bientôt t'auras une nana avec chaque marzo que t'achètes ... (moi je prend celle avec Paris Hilton)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
j'en montrait bien une!! de fourche hein........
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Que de beau matériel ...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
J'aimerai bien les monter :roll: sur mon bikes toutes ces fourches
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
Tu peux parler avec ton avatar :mrgreen:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
j'y pensai plus a celui la lol
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages

BigHit 2006 8) Plus d'infos ici nsmb.com

Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Sublime le big hit http://www.velovert.com/forum/style_emoticons/default/icon_aime.gif !!!! J'ai l'impression qu'il est monté en 26" a l'arrière. En plus ils ont revu les débattements : 190mm pour les 2 premiers big hit de la gamme, et 208mm pour le modèle haut de gamme. Apparement, spé, qui était l'un des derniers constructeurs a ne monter que du shimano a décidé de monter également du Sram .
"bike&kite" disait:
e suis pas d'accord avec Mik, y a pas que Marzo dans la vie, t'as Fox (une 36 irait bien sur le Ransom), Rock Shox (dommage, il n'ont pas de simple té en 160/170, un trou dans leur gamme) et Manitou (la Sherman est très polyvalente) Ces fourches iraient sur le Ransom sans problème.Jje passe Bergmann, Foes, white Bros (pour faire plaisir à Kris le Rouge), AMP et Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)
Je pense qu'il parlait des "suppléments" fournis par marzo avec leurs superbes fourches ... Et des DJ a 2.7kg ca existe !!!! Au passage merci pour cette info :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
YeaH!!! :mrgreen: 8) 8) 8) enfin les spe de 2006 j'espere voir les p.series bientot!!!!! alors qui a dit qu'il allé areté les big hit?????
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Thorin" disait:
Je pense qu'il parlait des "suppléments" fournis par marzo avec leurs superbes fourches ...
Tu lis la dernière phrase de mon message "Allé, bientôt t'auras une nana avec chaque marzo que t'achètes ... (moi je prend celle avec Paris Hilton)" Le supplément n'est pas encore founit ! Et désolé, mais personne n'a pu vérifier le matériel au adidas slopestyle. Pour le brigitte j'attend de le voir en vrai. La position a l'air vachement haute. Le système d'amortissement garde le même principe, le top tube me semble trop tendu (à vérifier en vrai). Ils n'arrêtent pas les brigittes, mais là c'est un restylage profond, il n'a rien à voir avec l'ancien, il adopte des tubes similaires au demo. C'est comme l'ancienne et la nouvelle mégane: trouvez la ressemblance. Maintenant reste à connaitre les prix. Mais pour 2006 les marques restyles et innovent beaucoup on dirait !
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
je préfère l ancien de big hit sur celui la j aime pas toute la partie du cadre au niveau de la susp arrière
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"bike&kite disait:
Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)
Je ne suis pas d'accord pour les Maverick, La SC32 est montée de série sur le Klein Palomino XV ! :wink: @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"radical_biker" disait:
"bike&kite disait:
Maverick (ces dernières ne sont pas montées d'origine sur les vélos, sauf Ancilotti pr les Bergmann)
Je ne suis pas d'accord pour les Maverick, La SC32 est montée de série sur le Klein Palomino XV ! :wink: @+
Autant pour moi :oops: Berrecloth Jr: la suspension arrière c'est la même que pour l'ancien BH
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
SUPERBE !! je suis amoureux :D Domage qu'il ne correspondent pas à ma discipline. Le cadre, enfin surtout la geometrie des tubes me fais pensé à la série Enduro de spec. Et comme les Enduro, il est "sioupeur" (Djorge Edi ;) ) !
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Non je crois que ce n'est pas tout a fait pareil au niveau de la billelette...pas la même forme et pas la même longueur je pense!! :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le bh est bien en 26/26"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le big hit y on reprit le style des demo 8 et 9 et je trouve sa plutot pas mal!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"streeter" disait:
Non je crois que ce n'est pas tout a fait pareil au niveau de la billelette...pas la même forme et pas la même longueur je pense!! :?
Je ne te parle pas de la bielette mais de la forme des tubes !!! Enduro, demo8/9, big hit 06, on tous les mêmes tubes, apres c'est la géometrie du cadre qui change :) Et je trouve que la géometrie de ces tubes dechire tous !!!
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Il est trop beau !!! Je le veux ! Quelqu'un me l'achete ? :D ... ok je :arrow: Sinon, quelqu'un à entendu parlé des nouvelles mavic ? Le vendeur de mon mag ma di que le gars il etait passé à midi yer (jlai loupé de 1h, snif !) et il leur a parlé de roue quasi-incassable avec rayon renfocrcé, etc ... Si quelqu'un à des infos la dessus ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué mais c'est des commercial que ce qu'il ne ferais pas pour vendre leur produit en tout cas si il sorte un roue compléte de qualité là il y auras un réel progrés :!: pour le BH c'est vrais qu'il resemble au démo mais bon aprés faud voir si il est aussi chér ça ne sert pas à grand chose d'acheté un BH :!:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
quelqu'un sais si il utilise la technic FSR ?? où ils l'ont reservé qu'aux Enduro !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"ZRTst" disait:
quelqu'un sais si il utilise la technic FSR ?? où ils l'ont reservé qu'aux Enduro !
bien regarde la cinématique de la suspenssion n'as pas changé donc c'est bien le fsr :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Superbe, reste à savoir ce qu'il vaut (ca doit pas être mal je pense...) Et surtout, je veux voir le prix! Il paraîterait que le prix va plus du côté des Demos, que de "l'ancien" BH.... :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 20/07/2005
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfere la forme du cadre du Big Hit 2005, mais le 2006 est quan même magnifique, je le veux !!!!!.... :P Sinon à ce qu'il parait Mavic va sortir les "Dee Tracks" qui sont dérivée des Dee Max....quelqu'un a des infos ??