berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas la seule marque à subir ce genre de choses...
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Biker30210 , tu viens de creé une debat sans fin ! Pourquoi ? Car chacun a ses avis , meme si des fois il n'ont pas tester , meme si il on justes entendue des rumeurs , laisses pensé chacun , tant que toi tu te plait sur ton bike , c'est le principale non ? :wink: Donc t'en auras qui diront , Vario il y a rien de mieux , et d'autres Vario c'est la merde . Et ca tu peut presque rien n'y faire ! C'est des avis perso !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
justement c est pour essayé de mettre fin au rumeur concernant x marque
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Pourquoi ? tu t'en tape , t'es bien sur ton bike , c'est le principal laisse parler les autres !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"biker30210" disait:
justement c est pour essayé de mettre fin au rumeur concernant x marque
Si je comprends bien, tu te sens mal à l'aise parce que tu roules sur un vélo dont quelques personnes disent qu'ils cassent ? :shock: ON S'EN BRANLE Fais-toi plaisir sur ton vélo, s'il casse pas tant mieux; et s'il casse tant pis. Je vois vraiment pas où est le souci.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui, surtout que tu pourras jamais changer l'opinion des autres!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
T'as déjà testé un glory pour pouvoir dire des conneries pareils ? Le harissa est complétement dépassé et à part dans le très défoncé où il a le mérite d'être confortable il est très très loin des cadors de la catégorie pas besoin d'être sam hill pour s'en rendre compte. Et puis tu roules pour toi ou pour les autres ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu sais, rider pour soi, en faisant fi des préjugés, c'est une valeur qui se perd... un peu comme l'orthographe.. si t'as pas le dernier bike a la mode, des durites aviation, une fourche chanel, des autocollants monster, et que tu bois pas un hectolitre de redbull par jour, t'es plus un vrai freerider.... enfin c'est ce qui se ressent de plus en plus,surtout chez les jeunes premiers.... et qui fait bien marret les oldschool moi je m'en fout des autres, tant que je m'éclate, perso je ride avec un vieux jean troué.... on m'a offert a noel une sonnette multicolore, elle est montée sur mon freeride depuis, et je m en porte bien...quoi que les autres en pensent par contre avis perso, comparé aux autres marque, un truc qu'on enlèvera pas a vario.... c'est qu'ils ont un design de merde, on dirait que c est jacob delafon qui dessine leurs cadres.... solide ou pas, efficaces ou pas, mais je trouve que avec cannondale, il se partagent la palme de la mocheté(perp exclu) enfin, encore un post super utile,
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis

on dirait que c est jacob delafon qui dessine leurs cadres....
Très bien trouvé, bravo! :lol: :lol: :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"freetom38" disait:

on dirait que c est jacob delafon qui dessine leurs cadres....
Très bien trouvé, bravo! :lol: :lol: :arrow:
Excellent :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in