arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

Salut à tous , pourriez vous me donner votre avis sur ce bike pour une utilisation dirt en sachant que je débute dans la discipline et que je n'envit pas encore trop gros. specialized.com :D merci à vous et bon ride !!! 8)

Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Bas écoute pour un dirt je pense que c'est parfait, ( en tout cas les anciens était géniaux ... :)) et niveau des périphérique sa tiens la route. Deplus Spe' est une marque qui inspire confiance ( compararer a Commençal et leur Absolut de me**e ... :lol:)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ahahahah !!! meme si je suis obligé de reconnaitre que spe fait de trés bon vélos et je suis sur le point d'en acheter un :D je pense que personne ne me fera changer d'avis sur le fait que les commençals et surtout les supremes soient les meilleurs bikes du monde (avis personnel :wink: ) mais effectivement le p2 parait bien cool 8)
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
"arctik" disait:
ahahahah !!! meme si je suis obligé de reconnaitre que spe fait de trés bon vélos et je suis sur le point d'en acheter un :D je pense que personne ne me fera changer d'avis sur le fait que les commençals et surtout les supremes soient les meilleurs bikes du monde (avis personnel :wink: ) mais effectivement le p2 parait bien cool 8)
Franchement, tu as déjà eu un Absolut :lol: ? Pour le Suprème Racing c'est sûre qu'il est bien j'en est déjà tester ( après j'en acheterais pas ... :roll: )
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
non je n'ai jamais eu d'absolut car je n'en ait pas trouvé dans les shops dans les parrages donc je finis chez le concurrents :D pourquoi , c'est quoi les problémes que t'as au avec ?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages