arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

Salut à tous , pourriez vous me donner votre avis sur ce bike pour une utilisation dirt en sachant que je débute dans la discipline et que je n'envit pas encore trop gros. specialized.com :D merci à vous et bon ride !!! 8)

Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Bas écoute pour un dirt je pense que c'est parfait, ( en tout cas les anciens était géniaux ... :)) et niveau des périphérique sa tiens la route. Deplus Spe' est une marque qui inspire confiance ( compararer a Commençal et leur Absolut de me**e ... :lol:)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ahahahah !!! meme si je suis obligé de reconnaitre que spe fait de trés bon vélos et je suis sur le point d'en acheter un :D je pense que personne ne me fera changer d'avis sur le fait que les commençals et surtout les supremes soient les meilleurs bikes du monde (avis personnel :wink: ) mais effectivement le p2 parait bien cool 8)
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
"arctik" disait:
ahahahah !!! meme si je suis obligé de reconnaitre que spe fait de trés bon vélos et je suis sur le point d'en acheter un :D je pense que personne ne me fera changer d'avis sur le fait que les commençals et surtout les supremes soient les meilleurs bikes du monde (avis personnel :wink: ) mais effectivement le p2 parait bien cool 8)
Franchement, tu as déjà eu un Absolut :lol: ? Pour le Suprème Racing c'est sûre qu'il est bien j'en est déjà tester ( après j'en acheterais pas ... :roll: )
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
non je n'ai jamais eu d'absolut car je n'en ait pas trouvé dans les shops dans les parrages donc je finis chez le concurrents :D pourquoi , c'est quoi les problémes que t'as au avec ?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Oh que oui ... ! Je pensait la même chose que toi de commençal au début, jusqu'à que j'ai des problèmes sur le vélo ( que je n'ai plus et heuresement :D ). Parseque l'aluminium chez commençal sa rouille ( normal :lol: ...),et la rouille sa casse a un momment donner ... :)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ah oui la c'est le début des enmerdes :(
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Surtout quand c'est ton down-tube au niveau de la douille de direction ... :) Sinon pour le P2 demande a quelqu'un qui pratique le dirt depuis un bon momment et qui se démerde plutôt bien pour avoir de melleurs conseils :wink:( moi j'en est fais en vtt que quelques rares fois, je roule uniquement en Freeride / DH )
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ok , je vais essayer , on verra si du monde reagis au poste mais merci pour tes conseils :wink:
Snowicer
Snowicer

inscrit le 4/12/11
4 messages
slt, a mon avis pour debuter il est pas mal.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Mon avis sur le p1, que j’ai en main depuis environ un mois maintenant. La seule différence réside dans la fourche rigide (qui fait la même hauteur qu'une argyle en 100 mm). A la base je suis Freerider, j'ai rouler 3 ans dans cette discipline avec un semi rigide et sans aucune prétention ... je pense que je m'en sortais plutôt pas mal ! Il y a deux ans j'ai débarquer a Montpellier pour mes études, sans voiture pour rouler en Freeride dans les alentours, le surge étant trop gros, trop lourd et trop long pour rouler en street. J'ai donc décidé cette année d'acheter un vrai vélo de Street/Dirt/Park pour y consacrer environ 90% de mon utilisation (le reste en Freeride ...). Mon choix s'est porté sur le Spe car il est fait a base de tubes de chez reynolds, soit un des (le ?) meilleur cromo utilisés dans le vélo. Quand tu monte dessus la premiere fois, tu est directement tres a l'aise dans tes mouvement avec un cintre en 710 bien galbé et une position bien plus en avant que sur mon ancien vélo (douille plus courte)! Le premier manuals et les premiers bunny passent très bien, c’est vraiment un vélo sain ! Après un mois j'ai nettement progressé sur mes air, et j'arrive a placer des trucs que j'imaginais meme pas ! Le vélo est très maniable et se comporte a merveille en park et en street. Les composants ont l'air solides, le cadre est bien rigide. Bref, j'en suis super content :wink: !
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut
est ce qu'on mettre un der ar sur un p2 2011??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in