xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
salut a tous rider je sais pas si je post au bon endroit ... voila je fesai du cross country avant et adorant les descentes plus technique rapide jai etais en station essayer en louant un velo et depuis je peut plus men passer et je en ce moment je cherche un velo ont ma dit quil y avait des petites marques avec des prix tres abordable voila je roule a super besse et au super lioran quelle velo me conseiller vous merci davance
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonjour et bienvenue sur 26in

pour te lancer dans le gros vélo, je te conseille de chercher sur le marché de l'occasion ou tu peux avoir de bonnes affaires, mais si tu veux qu'on t'aides, faut nous donner un budget et quel type de vélo tu cherche
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
merci de la reponse ba mon budget etant maxi 1000 euros apres je prefere plus free ride comme bike
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

il y a plein d'annonce


velovert.com


velovert.com


velovert.com



velovert.com



velovert.com


velovert.com


velovert.com

velovert.com


velovert.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
leboncoin.fr
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
merci pour toutes ces annonce mais celle du bon coin minteresse beaucoup plus niveau tarif par contre je suis de clermont ferrand et les velos sont aux deux alpes lenvoi et possible pui je faire confiance ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pour le prix là c'est au top ;)
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
ok :) mais niveau equipement sa vaut quoi ? par ce que je veut pas changer les jantes ou les suspension cest asser cher sachant que je suis un peut bourin jai deja casser un cadre neuf dun lapierre en une descente ...
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour l'annonce du bon coin, appel les dès maintenant car je sais que les session qu'ils ont mis en annonce sont tous réservé et comme le umf est une affaire et que l'annonce tourne depuis un bon moment sur le fofo, ya du avoir du peuple qui a appeler
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
salut !
je suis du 63 aussi et dans un mois je vais vendre mon bike c'est un big hit 2010, j'ai changer pas mal de composant (fourche / frein / amorto ...) du coup c'est devenu un gros freeride et un DH. Si tu veux plus d'info envoi un msg privé ;)


ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in