nathan.
nathan.

inscrit le 09/09/12
7 messages

bonjour j'ai acheter un vtt specialized hardrock pour commencer le vtt que pensez vous de ce vtt ? soyez critique . Merci
Mon vélo est sur : zoliv10.over-blog.com

PS: ce n'est pas moi sur le vélo

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas de souci concernant d'eventuelles critiques, surtout que c'est un tres bon velo pour la rando sportive (meme que les anciennes generations etaient précurseurs de l'endurigide)...

[Mode modo ON]

Par contre! Evite a l'avenir de faire 2 sujets consécutifs POUR LA MEME CHOSE!

Et ensuite, poste un sujet sur un vélo dans la section concernant les vélos s'il te plait!!

[Mode modo OFF]
nathan.
nathan.

inscrit le 09/09/12
7 messages
Désoler mais mon ordi a eu un beug sa ne s'affichais pas donc j'en ai recommencé un autre puis l'autre est revenu
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Bonjour à tous,

Je possède un Spe Hardrock de 2006 ou 2007 (la version rouge). J'aimerais l'améliorer un peu et pour cela j'aimerais installer un pédalier monoplateau avec anti-d.

Le problème est que sur ce modèle il n'y a pas les vis de fixation iscg sur le cadre. Mais il me semble qu'il existe des anti-d qui se monte directement sur les boitiers de pédaliers.

Pourriez-vous me conseiller des modèles qui seraient compatibles avec le cadre du hardrock ? Je fouine sur le net mais j'arrive pas à retrouver les mensurations de ce vélo.

De plus j'ai des manivelles truvativ holzfeller, je peux les adapter dessus ?

Merci pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in