plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous c'est encore moi! donc voila un dilemme se présente a moi. je n'ai que peu de budget pour acheter un nouveau bike, donc j'ai deux choix: -soit le gambler fr 20 2009 NEUF pour 1500 brouzoufs. -soit le big hit 2 2008 d'OCCASE (mais très très bon état) pour 1000 roros. donc je voulais savoir si sa valais vraiment le coup de prendre le gambler, sachant que 500 balles sa fait beaucoup.. ah oui, j'ai une utilisation freeride et j'aimerais bien avoir un vélo sécurisant. j'ai également été conseillé par un expert (il se reconnaitra si il passe par la) et il m'as dit que le gambler étais carrément un meilleur coup. donc voila, si vous pouvez m'éclairer! merci a tous d'avance et bon ride !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
500bouzoufs[size=7](ça y est je suis fan)[/size] c'est ce qui te permet d'avoir la garantie... :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Il faudrait voir comment le BH est monté. Après c'est sur qu'avec une garantie c'est toujours mieux et le Gambler est un bon vélo. Si tu peux, essaye les 2 pour voir celui qui te plait le plus, car le prix est un facteur important lors d'un achat, mais si t'aime pas la géométrie/comportement du vélo que t'as acheter c'est ... dommage.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
le probleme c'est que je peux pas les essayer....
om2810
om2810

inscrit le 10/5/09
135 messages
Le gambler est un meilleur choix je pense plus typé race par rapport au big hit et plus maniable
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les Big Hit de 2008, surtout le 2, sont très bien ! Que des bonnes critiques ! Et niveau cadre, tu peux lui en envoyer dans la guelle, ça bronche pas :shock: Je sais que le Gambler a aussi cette bonne caractéristique ! Mais pour posséder un BH, esthétiquement parlant, le Scott est bien plus beau ! Disons que les BH ne font pas dans la dandelle :lol:
KTM@n
KTM@n

inscrit le 18/5/09
1 message
salut je suis du 95 je vend un gambler fr 20 2008 1200€ si sa t'interesse ktm95@hotmail.fr
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
prend le glamber sans esité !!
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 7/10/09
137 messages
tu peux aussi trouver les Big hit dans ton magasin en fin de série !!! le mien que j'ai eu a noel un big hit II 2009 je l'es eu a 1599 au lieu de 2099 ! car il était en fin de série et une petite reduc. au faite dirty fifty manu ma montrer la video d'ton no hand .. jte plainds x) t'as rééssayer ?
MagicXela
MagicXela

inscrit le 17/2/10
1 message
Salut, moi j'ai un Gambler à vendre, il est casi neuf, je l'ai utilisé 5 fois pas plus (fracture de la cheville en dirt) mais pour plus d'infos va voir mon annonce, /annonces/annonce-25060-scott-gambler-fr-20.html J'espère à bientot Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in