Crem
Crem

inscrit le 15/04/13
1 message

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus de velo... Genre... 10 ans, c'est tout juste si j ai connu les suspensions a l avant. Bref, je viens de déménager pres d'un pote qui voudrait qu'on aillese faire des tours ensemble, comme quand on était minot, alors ok, banco... Mais je me rappelais pas qu un velo c'était si cher... J ai pas les moyens de balancer 200/300 voir plus, alors je cherche sur le bon coin.. Et je trouve ca :

leboncoin.fr

leboncoin.fr

Alors je me doute bien que c'est pas du très bon matos, mais je vais pas non plus faire des raids, du vtt certes, mais bon normal... J'ai jamais plié de velo quand j etais jeune, je me dis que ca doit suffir pour re commencer...

Mais un avis m'aiderai bien.
Merci

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu n'es pas vraiment sur le bon Forum pour parler de ce type de vélo mais bon vu qu'on est gentil on va t'aider.
Alors déja sache que tous les vélo de ce type sont un peu prés tous équivalent donc moi je dirais pour les départager il faut voir l'état. Visuellement le Décathlon a l'ai plus propre et en meilleur état donc voila.
Crem
Crem

inscrit le 15/04/13
1 message
Sur le bon forum ? Ou dans la bonne rubrique ?

Parce que je cherche sur le net, y a plein de choix, et je ne sais pas quoi favoriser... Shimano toujours correct j imagine.
Freins a disque ? Avant/arrière ? (j'ai l'impression qu a l avant c'est bon pour faire des soleils, perso je freinais de l arriere... )

Un matos correct ca coûterait combien ? En occasionnel, mais robuste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/04/2013 - 12:42
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Salut, je suis du meme avis que plus haut part sur un vtt avec une suspension avant. les tout suspendu du type que tu nous montre pèse une enclume et la suspension marche vraiment mal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in