monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous,voila cela fait un moment je conné cette marque donc voila: BROOKLYN MACHINE WORKS,marque américaine avec un beau dirt comme sur limage(premier lien) ou plein d'autres bikes sur le site malheureusement le lien ne marche pas donc j'en n'ai mis un sur google parés faut cliquer sur le premier lien qui s'affiche fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yep je connaissais cette marque bien stylé surtout pour leur dirt par contre leur dh sont disons original :lol: puis chromo power quoi
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
BMW ?! N'est-ce pas plutôt un constructeur d'automobiles ? Hilarant ! De très belles machines en tous cas !
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
c'est clair j'aimerais bien m'en procuré un mais a part aller au usa je ne sais pas trop ou allais.ci quelqu'un connais un distributeur français.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le bike de dirt est dessiné par Anson Wellington (un old school du début du dirt/street pour ceux qui connaisse, une légende). Leur Race link me fait baver depuis un bon moment pour un petit montage dh singlespeed, dommage qu'il soit aussi cher... http://is.pinkbike.com/photo/3212/pbpic3212345.jpg :P
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Moi perso je trouve ça très laid... :roll:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je n'ai pas trouvé de distributeur français mais un site web anglais pour l'Europe. http://www.brooklynmachineworks.co.uk/brooklyn-machine-works-products.html
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
merci je vais peut-etre m'en prendre un a noel mais j'hesite encore entre sa et un contreband Mais sinon le dh est plutôt original le seule probleme du site c'est qu'il font le bikepark et pas le ACL comme je voudrai.en tout j'espère qu'il vende que le cadre.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
beau les full en cromo hein :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ils sont fort en com chez Brooklyn, jme souviens avoir vu recemment Pharrell Williams présenter leur vélos. Je vais essayer de retrouver l'article.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop Je trouve le big ben tout simplement sublime :shock: et pourtant moi et les bikes de street...
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
moi aussi le bigben et le acs je l'ai trouve super mais je c'est pas ou en acheté un, sur le site anglais il y a que le bikepark donc bof celui la
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le Race Link est a ranger dans le topic "C'est quoi ce spad de taré"!!! Mention TB pour l'amorto a bonbonne séparée!! Rare dans cette discipline!! Les SR6 et SR8 ont une transmission trop originale (ou comment monter un Hammerschmidt avec un point de pivot 20m au dessus du boitier de pedalier!!! :lol: ) Et les HT sont tres beaux aussi!!! Et en tant que marque New Yorkaise, pas surpris de trouver un fixie au catalogue (tres beau soit dit en passant!!) Sur le site anglais, rubrique "history"... Y en a pire masse des spads de taré!!!! Du DH Monster T a boite integrée (peut etre 3 ou 4 dans l'histoire de la marque!! :shock: ) au BMX tout mou!!! :shock: :shock: :shock: :shock: http://www.brooklynmachineworks.co.uk/brooklyn-machine-works-history.html
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
bmx tout mou un de mes rêve
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
MDR le Park Bike ca fait trop bizarre :lol: Sinon conception très originale et aussi très difficile :shock:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oufff je les trouve tous vraiment affreux :? Des gros spads bien bien fat fait sans gouts au niveau des couleurs je trouve... c'est mon avis hein :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 20/01/2010 - 13:48
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
non pas affreux original mais les dirt enfin le bigben le acs je croi que c'est sa le nom son super
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
ouais ben vasy pour en trouver a part contacter BMW c'est impossible
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"sombrio" disait:
Ils sont fort en com chez Brooklyn, jme souviens avoir vu recemment Pharrell Williams présenter leur vélos. Je vais essayer de retrouver l'article.
Ouaip, j'ai lu ça dans Dirt Mag, bonne mémoire. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Il me semble que je l'avais vu sur hypebeast, mais je retrouve plus l'article exact dont je parle. Du coup j'ai trouvé que ca: Avec un article: hypebeast.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in