alexvogc
alexvogc

inscrit le 25/05/11
0 message
Salut,
Je suis sur le point d'acheter un DH neuf, seulement j'hésite entre deux model :
Le Kona Operator 2013 ou le Yt industries tues se 2013
Vous choisiriez quoi ?
Merci d'avance, sportivement
Alex
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
regardes les topic des marques, sur celui des kona, tu as des avis sur l'Operator dans les dernières pages.

Après je n'ai pas assez de technicités pour juger l'un par rapport à l'autre et ne connais pas le YT, je roule sur l'Operator
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le YT plie moins souvent que l'operator ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 8 oct. 2013) disait:

Le YT plie moins souvent que l'operator ;)


Au meme titre que les YT 1eres generations etaient fort fragiles... Et en plus personnellement je vois plus de Kona que de YT... S'il s'en vend plus, logique que le nombre de casses soit supérieur... Ramené au nombre de ventes on est peut etre dans les memes proportions qui sait... Ah mais non on n'en sait rien au fait!!
Mais du coup le plus vendu des DH a priori c'est le Demo, mais oui et le Demo est connu pour etre fragile, de meme que le Trek Session, le Giant Glory, le Commençal Suprem, le GT Fury (l'italien en WC en a pêté un, ca fait de ce vélo un vélo fragile c'est certain!! )...
J'ai meme vu un cadre monopoutre de Mountain Cycle Shockwave coupé en 2!! Mais comment Floriane Pugin a-t-elle pu etre championne du monde junior sur ce cadre en cristal??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le Demo fragile ?!!
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est de l'ironie rideurdu03
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:shock: :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/10/2013 - 11:49
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je disais ça parce qu'il y a quelques temps un membre de 26in avait plié son entourage sur le tube diagonal, un autre lui avait répondu que c'était un probleme récurent en sortant des photos prises sur le net. Pour moi ça restait des "on dit" jusqu'à ce qu'un pote plie le sien, toujours au même endroit.

Donc qu'on cadre casse oui, mais qu'il cassent tous exactement au même endroit c'est pas normal.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le_Truant ( 8 oct. 2013) disait:

C'est de l'ironie rideurdu03

Pas sur, le topic demo est inondé de demo désaxés...
Après comme dit, c'est le plus vendu, normal qu'on en voit beaucoup quand il y a des problèmes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in