@jamin
@jamin

inscrit le 10/11/13
4 messages

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je pratique déjà un peu avec un semi rigide acheté a l'époque en supermarché.... je souhaites donc passé le niveau supérieur, je pratique en actuellement en foret et sur route. Je souhaites prendre un tout suspendu pour plus de confort, je me suis renseigné un peu et j'en ai retenu deux, pouvez vous me dire se que vous en pensez :

leboncoin.fr

leboncoin.fr

merci

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

pour 1000€ tu peux avoir bien mieux.
mais je pense qu'avant tout il faut que tu définisse vraiment ce que tu veux faire avec ton vélo comme type de parcours.
@jamin
@jamin

inscrit le 10/11/13
4 messages
salut et merci pour la réponse.

Je compte surtout aller en foret, j'ai a 20km de chez moi le bois du Stangala pour ceux qui connaissent, il y a des parcours spécial pour les VTTs.
Sur ces parcours il y a, suivant sa difficulté, pas mal de monté pour certains, pour d'autres pas mal de descentes et certains parcours, des chemins plats de terres.
Sinon j'ai trouvé un Kona tanuki 2012, pour 800€ je me suis renseigné et les gens ont l'aire plutôt content de ce vélo
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
niveau pratique, tu preferes un vélo bon pédaleur mais limité en descente ? le contraire? faire des sauts ? etc...
@jamin
@jamin

inscrit le 10/11/13
4 messages
ba je préfère plus faire de la descente que de la route quand même, dès que j'ai l'occaz, je fais des sauts, il faudrait un vélo plutôt léger et robuste
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
donc plutot cher!

je te conseille de regarder les vélos type enduro. le tanuki va etre un peu light
ttbiber05
ttbiber05

inscrit le 03/06/13
0 message
Bonjour je m appelle Theo Jai 13 ans et je suis passionner de dirt et je fait déjà de belle figur je cherchez une nouvelle fourche car la mienne et un peut casser et jen cherche une nouvelle merci de répondre :grin:
Message de nos modérateurs
Merci de faire un gros effort sur ton ecriture par contre!!
@jamin
@jamin

inscrit le 10/11/13
4 messages
Ha oui les enduros sont un peu plus cher.
Que pensez vous des specialized ??
Que faut il regarder lorsque l'on va voir un vélo d'occasion ??
@jamin
@jamin

inscrit le 10/11/13
4 messages
j'ai la possibilité d'avoir le Kona Dawgma pour 950e avec l'équipement d'entretien courant... est ce une affaire ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in