Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

salut,je veut reprendre la descente,j'ai un niveau pas très élever mais je suis prêt a m'investir a nouveau,mais je ne sais pas quel vélo prendre et je voudrai votre avis sur c'est deux modèle
cdiscount.com et cdiscount.com
Moyen de m'aider a faire mon choix?

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
tu as mis deux fois le même lien et ce n'est pas un vélo de descente ....
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
déjà merci d'avoir repondu,ce n'est pas exactement le même vélo bien que ce soit le même cadre,je voudrai m'en servir pour de la dh et egalement du freeride,vu que les dernieres fois ou j'ai fait de la descente remonte a il y a environ 8 ans j'avoue ne pas savoir ou chercher,quelle fourches,quels cadres.Peut etre avait vous un velo a me conseiller et qui reste dans mon budget(environ 1000 euros)
merci !
Jrm Cln
Jrm Cln

inscrit le 26/08/13
25 messages
Stations : 1 avis
Occasion et regarde du côté des scott voltage fr tu en trouve plein à tous les tarifs !
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Salut, je pourrai pas te donner un avis sur les Slope Core/Dirt Core, mais à l'époque j'avais eu le Clinik (le semi rigide) et je peux te dire que la finition du cadre, comme la qualité globale sont au rendez-vous. Là dessus tu as des freins mécaniques, mais si tu changes pour des hydrauliques, et que tu comptes pas te battre contre le chrono, tu pourras largement te faire plaisir avec ça. (les roues sont absolument géniales!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in