Ah oui j'avais pas regardé la taille.
Sinon il est vrai qu'un Bighit pourrait convenir, à ce prix là tu peux en avoir avec de bons pérpih'
contrairement au radical par exemple qui est monté un peu "cheap" avec un bon cadre.
tiens je vends le mien 1400 ! tres bien entretenu , monté avec une totem ... etc
contact moi si ça t'interesse ! ![]()
"backdoor63" disait:Sinon un radical: velovert.com
Pour un radical faut du bagage technique déjà. Je me suis orienter entre: evasion-sports.fr velovert.com et le gambler mais le gambler me semble trop gros. Vous en pensez quoi?
"le_rider_fou888" disait:Bin c'est pas un vrai dh mais ca marche déjà mieux qu'un big hit ou autre bike de la gamme http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/75578/Velo-Complet-Intense-M1-taille-S 1300€ ok le matos n'est pas tip top mais c'est un m1 quoi, de la machine...d'office et puis pour le prix va trouver un vrai DH...
"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé Merci
"commencal_05" disait:Pas grave"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé MerciMoi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné
![]()
"Nico.tmm" disait:La je suis pas daccor un big hit a le FSR sytème très reputé, j'ai deja eu un big hit 2007 et sont fonctionement est très bon, rien avoir avec un stinky. T'aurais comparé a un m6 la ok mais par raport a un m1 je pense pas qu'un big hit est grand chose a envier."le_rider_fou888" disait:Bin c'est pas un vrai dh mais ca marche déjà mieux qu'un big hit ou autre bike de la gamme http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/75578/Velo-Complet-Intense-M1-taille-S 1300€ ok le matos n'est pas tip top mais c'est un m1 quoi, de la machine...d'office et puis pour le prix va trouver un vrai DH...
"purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé MerciMoi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné
![]()
.
"lerider70" disait:Ben enfaite quand on sais se comment y son fabriqué et les problème... tu comprendras avec le temp enfin 4 sortit m'on suffit."purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé MerciMoi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné
![]()
.
"purerider" disait:T'a eu des problèmes de casse du cadre ?"lerider70" disait:Ben enfaite quand on sais se comment y son fabriqué et les problème... tu comprendras avec le temp enfin 4 sortit m'on suffit."purerider" disait:Vous avez eu quoi avec vos commençal ? car j'ai aquerie un supreme DH y'a pas lontemp et j'en suis pas du tout decus pour le moment."commencal_05" disait:Pas grave"purerider" disait:Ah ouais c'est vrai scuse"commencal_05" disait:Sais bon pour moi commencal c'est fini en plus furious j'aime pas.Sinon moi jte propose un commencal furious /annonces/annonce-24488-commencal-furious-20.html Mp si t'es interéssé MerciMoi chui pareil un supreme 6.2 de 2008 et un furious cg de 2009 mon vacciné
![]()
.
salut, j'ai un vélo à vendre catégorie freeride, DH léger si t'es intéressé il est a 780€. fiche explicative dans l'annonce: velovert.com
redis moi ![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages