Irdane62
Irdane62

inscrit le 23/11/11
4 messages

Salut a tous , je suis nouveau sur le 26in et je voulais avoir vos conseils, vos avis a propos de mon futur vélo. Voila j'habite dans le nord de la France,il y a de nombreux terrils(pour ceux qui connaissent) et je serais plutôt parti sur un vélo tout suspendu pas trop lourd et qui monte et descend bien ( je suis un peu exigeant :D ). J'ai trouver le VTT CUBE AMS 150 SL liens: cube.eu Donc je voulais savoir ce qu'il vaut d'après vous. Mais je suis ouvert a d'autre proposition de VTT mais il ne faut pas qu'il dépasse 1800/2000 euros grand max. Merci d'avance ;)

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi tu as canyon qui fait de tres bon velos pour un prix abordable, (entre autres marques) sinon il reste le marché de l occaz qui, a ce prix, devrait donner de bons résultats pour ce qui est de monter "sans trop se ruiner" et descendre agréablement, en effet il faut taper dans les 150 ou 160mm de débattement
Irdane62
Irdane62

inscrit le 23/11/11
4 messages
Salut, on m'avais déjà parler de cette marque mais pour un vélo ayant le même configuration que celui de chez CUBE il est plus lourd et plus chère et ne rentre pas dans mon budget :/ . mais merci de tes conseils pour le débattement =)
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
Salut a toi Irdane62 !! Ce vélo me parait plus pas trop mal, jai vu aussi le 2011 en noir et orange. Il a l''aire tres beau et les periphérique sont de qualité... Sinon oui tu peux te tourner vers l'occasion, tu auras surement un vélo encore mieux equiipé pour le meme prix ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in