Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
je pensais pas que les delais etaient aussi longs.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
salut! je profite de ce post pour vous demander quelques réponse.je vai bientot changer de bike et je suis interressé par le kona stab deluxe 2010 que j'acheterer neuf car son prix est vraiment atractif ( 2500 neuf garantie a vie) mais je voudrais savoir vos avis concernant ce bike pour une utilisation compétition en dh régionales et 1 ou 2 coupe de france.ou alors si je dois me tourner vers le marché de l'occasion.merci :D
chainreactioncycles.com
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci pour vos réponses.par contre le iron horse sunday elite,j'aime pas du tout la totem et les couleurs. par contre matotex28 ,t'es content de ton gambler dh 10 ? pasque en occase j'en ait vu quelques un qui étaient vers 2500 a 2800.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A ok fallait le dire que c'était pour afficher au dessus de la cheminée. :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
nan ca va c'est pas pour le regarder a longueur de journée aussi.mais je suis pas tros fan de ce genre de couleur.aprés si il y avait que ca ,la totem ,j'aime pas du tout comment elle fonctionne donc quitte a avoir une nouveau bike j'ais pas envie de direct changer de fourche aprés l'avoir recu.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi t'aimes pas dans le fonctionnement de la totem l'air ? Parce que si c'est la cartouche tu peux virer tous les vélos avec boxxer team / wc.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ben je sais pas trop, j'en avait essayer une et j'avais pas du tout aimais.pourtant j'ai une boxxer race 2010.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
ben je sais pas trop, j'en avait essayer une et j'avais pas du tout aimais.pourtant j'ai une boxxer race 2010.
Précis tout ça :lol: J'ai essayé une renault j'aimais pas donc je veux pas de scenic :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
d'un coté le l'ai essayé y a 1 an sur une seule descente de 1 min.mais je la trouvé pas assez sensible et elle se durcissait beaucoup tros vite sur la course.c'est quand meme une fourche de freeride a la base.pas contre j'avai bien aimé sur les saut vu que je tallonais pas et qu'elle s'enfoncait pas trop sur les appels.aprés l'utilisation de mon bike est quasi exclusivement de la dh donc je préferais avoir une boxxer ou une fox 40 que j'ais essayé et qui mon plus ( surtout la fox)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
La cartouche de la totem est la même qu'une boxxer team/ wc
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si tu veux un bon bike de DH , je vend mon shocker dh avec une BOS Rare , hope et tout le tintouin ( valuer 8000 euros ) on peut s'entendre sur le prix:wink: je me suis detruit y'a 2 ans et la sa devient chaud de rouler du coup ....
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
wouah genepi je pourais voir une photo de ton shocker je le kiff vrement ce vélos stp une petite photo =) pour un gros fan de cove =)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Minibarel, comme t'es sur Massilia, va chez RiderDistrib, dans la rue du docteur Fiolle, vers Castellane, ya un Socom avec Boxxer qui attends preneur...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok je vais y allé pour voir la bete
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in