Salut !!
J'ai sa en magasin !! un glory 0 2008
Neuf mais en taille S pour 1,859.40EURTTC
Son prix à sa sortie etait de 3,099.00EURTTC
petit prix pour un bike qui a fait largement ses preuves !!
giant-shop.com
Bon ride !!
tien regarde la du coté des stinky et des furious c'est pax trop chere en plus sinon le glory est une bonne affaire aussi pour avoir test c'est un tres bon bike le stinky j'en ai un garentie a vie et on se sent desuite chez soit dessus le furious jamais test dsl le big hit je suis pas tres fan ça fait cheap mais bon ...
"tony_larsouille" disait:Tu m'excusera mais je partage pas du tout ton avis Les bighit font cheap parce qu'on en voit partout mais les stinky pour moi le font vraiment De plus pour avoir essayer des stinky j'ai pas du tout apprécié et j'ai meme trouvé ça nul... Commençal font cheap avec leurs bombonnes qui touchent ou leurs tubes decalés Apres j'ai pas essayé de glory mais je fais confiance a giant et j'ai jamais lu de commentaires negatifs(et a ce prix la j'en entendrais surement pas[...]
Tu peu aussi aller voir le lapierre froggy 318. Il est assez léger pour un vélo de freeride (16.9kg) et moins patau qu'un stinky ou un furious. Niveau prix il doit être autour des 2000€. cycles-lapierre.fr
"duffman" disait:faut voir lequel t'as essayé de stinky les ancien étaient cheap les nouveaux sont bien mais personne ne me crois pourtant j'en suis à mon 3ieme bike et j'ai mes ancien bike sont des bike qui ont tres bonne répute pourtant je prefère le kona et les pote qui on essayé les 3 preferent aussi le kona... kona à vraiment une sale réputation on sait pas trop pourquoi les big hit font cheap par ce que c'est leur but d'etre cheap c'est des vélo pour commencer et ça me fait de la peine de voire une tres grande majorité de gamin qui se paye des big hit et qui ensuite rajoute dessus une fox 40 RC2 un DHX 5 (deja ils ont doublé le prix du vélo) puis des deemax et des the one pour finir par essayer de le vendre 2500 euros pour les pieces qui a dessus car finalement c'est pas le bike qu'ils espéraient mais un big hit d'ocaz à 2500 euros il n'y a pas grand monde qui en veut.... de plus l'orthographe je pense etre lisible et compréhensible sans écrire en mode texto dsl je ne siège pas à l'académie française ...."tony_larsouille" disait:Tu m'excusera mais je partage pas du tout ton avis Les bighit font cheap parce qu'on en voit partout mais les stinky pour moi le font vraiment De plus pour avoir essayer des stinky j'ai pas du tout apprécié et j'ai meme trouvé ça nul... Commençal font cheap avec leurs bombonnes qui touchent ou leurs tubes decalés Apres j'ai pas essayé de glory mais je fais confiance a giant et j'ai jamais lu de commentaires negatifs(et a ce prix la j'en entendrais surement pas[...]) attention a l'ortho
![]()
ouai y on l'aire pas trop mal !!! mais sinon vous en pensez koi des scott ?Ohhh !!! il y a d'autres marques biensûr moin connus !! Mais comme tout le monde sait quand sa devient exotique sa devient chère également !! "NOX CYCLE" made in germany !! par exemple avis perso je kiffe ses bikes !!! ou essaie "YOUNG TALENT INDUSTRIE" très très bien pour le prix/equipement !!
inscrit le 20/12/09
7 messages