"chris65000" disait:en plus apparament les prix us sonts hors taxes donc rajouté a 19,6 de tva
"electric000" disait:Avec les compagnies de vol low cost, à chaque kilo en trop, tu payes une fortune à l'aéroport et vu que pour amortir les 400e, faut acheter beaucoup, à mon avis tu t'y retrouve pas...En cherchant un peu, on peut trouver des billets d'avion pour vraiment pas cher, et du coup faire toutes ses emplettes sur place directement... Perso, c'est ce que je fais, 400€ 5 jours à New York (avion + hôtel)!! Et en plus ça permet d'emmener la copine en vacance, sans que ça rale (p**** on va encore à la montagne)...![]()
"rider_on_kona" disait:Tu aurais 2,3 bonnes adresses marco à nous faire part ?
déjà sur ebay[color=red].com[/color] tu peux faire pas mal d'affaires
après sur toute les boutiques, tu gagne la différence entre le dollar-Euro donc très intérressant par exemple :
downcycles.com
379$ => ca fait 250€ soit le prix d'un amortisseur d'occaz pour du neuf !
taylorsbikeshop.com
400€ la boxxer 2010 !!! ![]()
merci a tous de répondre si nombreux je vous donne une adresse de site sur lequel je suis tombé. le kit cadre intense 951 est a 2760 dollars (1828 &euro
au lieu de 2800€ en france reste a voir s'il peuvent l'envoyer comme nous l' conseillé marco911 (que je remercie tout particullièrement)http://fanatikbike.com/
"marco911" disait:"rider_on_kona" disait:déjà sur ebay[color=red].com[/color] tu peux faire pas mal d'affaires après sur toute les boutiques, tu gagne la différence entre le dollar-Euro donc très intérressant par exemple : downcycles.com 379$ => ca fait 250€ soit le prix d'un amortisseur d'occaz pour du neuf ! taylorsbikeshop.com 400€ la boxxer 2010 !!!Tu aurais 2,3 bonnes adresses marco à nous faire part ?![]()
Pour la boxxer autant l'acheter en allemagne. Elle se trouve à 480 € frais de port compris.
En ajoutant les ports tu dois être à 440 € aux us et si tu te fais chopper par la douane c'est le ponpon
Merci l'espace Schengen ![]()
"zodd_the_immortal" disait:Comme dit plus haut: - pas de TVA aux US - taux de change $/€ De plus en France, les fournisseurs/Distributeurs en remettent une (bonne) couche.en attendant, faut qu'on m'explique comment en tant que particulier ne bénéficiant pas de l'effet de masse, en achetant à un magasin ayant déjà sa mage au USA, même en comptant les frais de douanes, ça nous coute moins cher qu'en France..
"electric000" disait:salut mec franchement sa minteresse !! ou a tu trouver cette offre .. vol+ hotel a 400 ruros ... ???? merci !En cherchant un peu, on peut trouver des billets d'avion pour vraiment pas cher, et du coup faire toutes ses emplettes sur place directement... Perso, c'est ce que je fais, 400€ 5 jours à New York (avion + hôtel)!! Et en plus ça permet d'emmener la copine en vacance, sans que ça rale (p**** on va encore à la montagne)...![]()
inscrit le 6/5/08
20 messages