"MatraK30" disait: je pense que vu le prix d'un vélo c'est bien de se poser quelques questions avant.
mais faut pas non plus qu'on l'achète a ta place
C'est sur, mais en fait j'essaie de récolter des avis différents pour me faire un point de vue
Et dave t'es mignon mais dans mon sens débourser autant pour un vélo qui te correspond pas c'est jeter l'argent par les fenêtres...le kaiser vu ma taille me convient plus vraiment, je suis pas à l'aise dessus comme je l'était au début, et si ton pote se fout de sa monture c'est cool mais c'est pas mon cas...(et "tu fais plus de bruit que tu n'avance"...tu doit pas toujours te rendre compte de ce que tu dis sur les sorties, mais là on rentre dans un autre débat...qui plus est si tu re-commente, construit un peu ou apporte quelque chose quoi...)
Pour reprendre avec ce qu'a dit guillaume13008, oui faut que je me décide, mais ça reste pas simple, ya trop de vélos sur le marché...
Et remonter le kaiser, non seulement ça me ferais investir dans un cadre avec le quel je suis a moitié à l'aise comparé à d'autres vélos que j'ai pu tester mais en plus je peux pas investir juste en pièce comme ça, mais là on rentre dans des détails qui...ne nous regardent pas^^
Sinon oui le summum me paraît être un bon choix, il me plaît pas mal...
inscrit le 5/6/09
900 messages