Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je t'avouerais que j'ai trouvé ça risqué de ta part, étant employé chez eux de poster une photo du catalogue en bête d'avant première !

Merci de nous l'avoir fait partager tout de même, mais le boulot c'est trop important pour le perdre d'une manière aussi conne !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
C'est claire heureusement qu'ils ont été sympa ainsi que ma directrice!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et puis après tout, on a vu qu'un Commencal Absolut SX à 700 € hein :P

Bon par contre le Drowp 5, ça c'était de l'encore inconnu au bataillon en effet !
NightRod
NightRod

inscrit le 13/09/12
1 message
Bonjour a tous! Alors voila je viens de decouvrirle monde du vtt je possede un Rockrider 5.1. Quelles ameliorations puis je faire dessus?! Et quelle type de rando je peux faire? Enduro, Foret,etc...
Ce sont des freins a patins, je voudrais changer pour des freins a disque :) Merci d'avance
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Alors pour le 5.1 tu peux adapter des disque dessus, pour faire de la rando tu vas vite être limiter avec ce vélo, c'est un vélo loisirs donc courte distance, fourche bas de gamme, cadre lourd, frein peu puissant, jantes simple paroi. Si tu compte faire de la rando régulièrement soit environ une fois par semaine je te conseil de changer de vélo et de t'autoriser un budget de 500€ environ!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
NightRod (13 sept. 2012) disait:

Bonjour a tous! Alors voila je viens de decouvrirle monde du vtt je possede un Rockrider 5.1. Quelles ameliorations puis je faire dessus?! Et quelle type de rando je peux faire? Enduro, Foret,etc...
Ce sont des freins a patins, je voudrais changer pour des freins a disque :) Merci d'avance

bah a part faire des petites balades et aller au boulot je vois pas trop. Si tu veux faire de l'enduro ou des sorties un peut sportive je te conseil de monter en gamme paarce que tu vas vite être limité
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
J'oubliais le cadre est prévu pour les étriers, mais il faut que tu change tes jantes si tu veux mettre des disques, en faite tu vas en avoir pour le prix du vélo pour les 2 jantes ainsi que des bon disque!
Et comme dit au dessus ce vélo est bon pour des petites balades. Et surtout pas pour de l'enduro!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Pour une pratique plus engagée, il faut quasiment tout changer dessus oui, et ça serait revenu à moins cher de prendre genre un 8.1 !

Si tu comptes l'upgrader tout de même, attention aux nouveaux cadres, qui ne possèdent pas de fixation d'étrier de frein à disque derrière donc montage impossible !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in