"violito" disait:salut ouais toujour a la recherche de la perlealors miwarior, toujours intéressé par le yeti ? tu penses t'en prendre un quand ?
"violito" disait:salut ouais toujour a la recherche de la perlealors miwarior, toujours intéressé par le yeti ? tu penses t'en prendre un quand ?
"valouvtt" disait:Non le ccdb c'est le plus chère (ce qui veut pas dire que c'est mieux)ah ok, sinon, stoy plus chère que le double barrel ? Et mon prix étais aproximatif, a mon avis sa va tourner a 12500. A voir quand j'aurais fini. Mais c'est sur qu'on peut mettre 300e de plus dans les roues. J'ai mis des crankbrothers opium, 805e c'est déja pas mal...
"riderdu03" disait:Si tu parles en prix trouvable sur le net, il me semble que tu le trouves moins cher que le Stoy. Je dirais que sur le net, en europe, le plus cher c'est le RC4Je risque de dire une grosse connerie mais c'est dans les 900-950 € il me semble à confirmer.
"kalim" disait:Le rc4 se trouve à 300 € aux us ! Entre un rc4 et un stoy le choix est vite fait. Le stoy a un setting spécifique, assemblée en France pas à la chaine par des petits chinois qui confondent ml et cl ^^"riderdu03" disait:Si tu parles en prix trouvable sur le net, il me semble que tu le trouves moins cher que le Stoy. Je dirais que sur le net, en europe, le plus cher c'est le RC4Je risque de dire une grosse connerie mais c'est dans les 900-950 € il me semble à confirmer.
"riderdu03" disait:Ouh ben c'est sur qu'a choisir, je prends le Stoy!! Je constatais juste ceci par rapport a ce que je cherchais je crois hier (thread sur le velo de DH qui derive sur le montage le plus cher!!"kalim" disait:Le rc4 se trouve à 300 € aux us ! Entre un rc4 et un stoy le choix est vite fait. Le stoy a un setting spécifique, assemblée en France pas à la chaine par des petits chinois qui confondent ml et cl ^^"riderdu03" disait:Si tu parles en prix trouvable sur le net, il me semble que tu le trouves moins cher que le Stoy. Je dirais que sur le net, en europe, le plus cher c'est le RC4Je risque de dire une grosse connerie mais c'est dans les 900-950 € il me semble à confirmer.
regarde il est pas trop trop cher pour un 303
Petite pub pour le yetock d'un pote en vente
velovert.com
"kalim" disait:Just in case, Fox'&'Yeti c'est fait pour marcher ensemble.."riderdu03" disait:Ouh ben c'est sur qu'a choisir, je prends le Stoy!! Je constatais juste ceci par rapport a ce que je cherchais je crois hier (thread sur le velo de DH qui derive sur le montage le plus cher!!"kalim" disait:Le rc4 se trouve à 300 € aux us ! Entre un rc4 et un stoy le choix est vite fait. Le stoy a un setting spécifique, assemblée en France pas à la chaine par des petits chinois qui confondent ml et cl ^^"riderdu03" disait:Si tu parles en prix trouvable sur le net, il me semble que tu le trouves moins cher que le Stoy. Je dirais que sur le net, en europe, le plus cher c'est le RC4Je risque de dire une grosse connerie mais c'est dans les 900-950 € il me semble à confirmer.![]()
)
"MatraK30" disait:Et alors ce CR comme tu dit ^^"quentin555" disait:oui excuse pour l'abréviationCR? Compte rendu? Sportivement
inscrit le 24/5/09
351 messages