"GAPs_PRODUCTIONs" disait:tu auras plus de chance d'être déçu en achetant un décathlon qu'en achetant un vélo que je t'ai cité. de toute façon , un fois devant le bike , même si tu connais pas tu vas vite voir s'il est en bonne état ou s'il est complètement rincé . mais si tu connais un gars qui peut t'accompagner c'est le topJ'y avait pensé aussi a l'occasion mais j'ai peur de retomber sur une mauvaise affaire. C'est à dire d'aller voir un vélo qui a l'air pas mal mais qui en réalité apres quelque session voir que c'est de la ME*DE....![]()
"2_Rist" disait:"MatraK30" disait:Cela n'engage que toi.tu auras plus de chance d'être déçu en achetant un décathlon qu'en achetant un vélo que je t'ai cité.
bien sur ! dans mon premier messages j'ai dit que je donnais mon avis personnel , et comme tout commentaire il est subjectif. par contre ce n'est pas parcequ'il est subjectif qu'il est forcement dénué de sens . et si je dit ça ce n'est pas par rapport a dkt , il aurait proposé un mondraker prayer , ou un fr30 , je lui aurais répondu exactement la même chose en cherchant 3mn je tmbe sur ça velovert.com , a mon gout ça vaut beaucoup plus le coup qu'un fr10 ou autres vélo bas de gamme . après le neuf a des avantages , mais bon , spé reste garantie 5 ans quand même !
sinon pour 1500e tu as un bike avec un FOX RC4, une TOTEM, des stroker trail, un sram X-7; cadre canyon..
Juste comme ça, le kit cadre est à 1600e...je fais mon vélo complet à 1500
cadeau: velovert.com
"canard33" disait:sinon pour 1500e tu as un bike avec un FOX RC4, une TOTEM, des stroker trail, un sram X-7; cadre canyon.. Juste comme ça, le kit cadre est à 1600e...je fais mon vélo complet à 1500cadeau: velovert.com
+1 pour le canyon qui offre un super rapport qualité prix , bien que je n'aime pas le vpc
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:c'est pas mon bike , c'est une annonce trouvé en 5mn sur velovertMerci pour vos reponse Et MatraK30 même si j'aime bien ton Bike et il me parait pas mal, j'habites dans le 62 donc chaud pour venir le chercher ...
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:c'est une affaire. bien mieux que le FR10 a mon gout.. de plus il est stylé....Re-BonjourVoila j'ai vu se vélo en occasion, qu"en penez vous ? Ca vaut le coup , c'est une affaire ou pas du tout ? Sachant que le prix et negociable .. http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/254954592.htm?ca=17_s
salut,
je vois que tu cherches un freeride, j'ai un stinky bien équipé pour le prix (1000&euro
velovert.com
super velo que des bonnes parts
velovert.com
inscrit le 11/11/11
23 messages