songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un cadre Dh de petite taille, (S quasi impératif). Que pouvez vous me conseillez sachant que j'ai un budget allant de 750 à 1000 roros. Je souhaite un vélo joueur, maniable, et facile à apprivoiser car en effet, je fais mes études assez loin de mon lieu d'habitation et ne rentrant que rarement (1 fois par mois environ) je n'ai pas vraiment le temps pour un vélo typé pur race pour lequel il faut beaucoup d'entrainement pour le manier correctement. Donc j'en profite pour revendre mon cadre de sunn radical (taille S Mp si besoin d'infos) et de prendre un vélo plus fun http://img35.imageshack.us/img35/4145/sunnau.jpg J'avais pensé à un trek session en taille S, les anciens démos, giant glory ... à la limite un sx trail peut etre marrant. Que me conseillez vous ? Merci
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu mesures combien?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
168 centimètres
mikonos
mikonos

inscrit le 22/8/11
241 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi pas un Gambler, c'est pas mal joueur et perso je l'ai testé qu'une fois et j'ai pas eu besoin de mode d'emploie. Il est un peu lourd par contre, faut quand même etre en forme pour le brasser plutôt fort.et question taille c'est nikel pour toi (moi je fais 1m69).
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Avis perso: gambler un peu trop tank pour moi :arrow: PS: Si tu as aimer le radical (j'ai aussi un radical finest 2010) il te faut un truc pas lourd ;)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/8/11
241 messages
Stations : 1 avis
J'suis d'accord sur le fait que le gambler soit un tank mais je trouve que c'est qui lui donne son aspect fun. Je m'explique, le bike etant près à tout encaisser tu peux rouler en vrac de partout et pas te prendre la tête, d'où le côté fun d'avoir un tank. Mais je n'oserais pas le comparer au radical car j'ai jamais eu la chance d'en testé un.
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/4/08
118 messages

salut, j'ai un stinky a 1000 roros comme tu dirais, avec ca il y a rien de mieux pour s'amuser, je le vend parcque c'est fini la rigolade je veux passer à plus gros velovert.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"streetbiker666" disait:
salut,

j'ai un stinky a 1000 roros comme tu dirais, avec ca il y a rien de mieux pour s'amuser, je le vend parcque c'est fini la rigolade je veux passer à plus gros

velovert.com

Nonn, mais on parle d'un vélo de DH StreetBiker, pas d'un freeride pataud...

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Si ca peux t'intéresser, je ne vais pas tarder à vendre mon cadre de Giant Glory. C'est le modèle de 2010 mais acheté en 2011 (10 à 15 sorties au compteur) Perso ca a été mon 1er vrai bike de DH et j'ai juste adoré pour plusieurs raisons : * Le DHX RC4 qui colle le bike au sol * Le poids modéré du velo complet (17kg avec des deemax et une 40) * La maniabilité de la bestiole * et il faut bien avouer la "polyvalence" de ce cadre. Attention quand je dis polyvalence tu va pas grimper avec. Quand je dis polyvalence, c'est qu'il est plutot stable dans le rapide, dans le défoncé et dans les airs. Je ne me suis jamais fait de grosses frayeurs avec tellement je l'ai trouvé permissif. Bon seul probleme, il est en taille M mais je ne mesure que 3cms de plus que toi ..... A+ ZiEg
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/7/10
555 messages
Big Hit sinon ? C'est un putain de bike, maniable et joueur.
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/4/08
118 messages

Nonn, mais on parle d'un vélo de DH StreetBiker, pas d'un freeride pataud...
oué enfin il site quand meme le SX TRAIL, alors peut etre que tu pense que le sx est un DH...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in