doubleclic
doubleclic

inscrit le 4/11/11
2 messages
Salut à tous, je suis sur le point de m'acheter un VTT simplement j'hésite entre plusieurs modèles sur mes premières recherches d'info. Deux marques se détachent: GIANT [série REVEL] et Orbéa [modèle DAKAR entre autres]. Mes activités [dans l'idéal :D ]: du chemin, un peu de route mais surtout de la montagne douce et quelque fois sportive aussi. Petite précision, je débute, ça sera mon premier véritable VTT. Ce que j'aimerai, c'est un VTT assez polyvalent et évolutible [si je montais un jeu de pneus routes par exemple]. J'ai un budget de 500 € max on va dire. D'avance, merci à tous pour vos conseils avisés :D Salut'
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"doubleclic" disait:
Salut à tous, je suis sur le point de m'acheter un VTT simplement j'hésite entre plusieurs modèles sur mes premières recherches d'info. Deux marques se détachent: GIANT [série REVEL] et Orbéa [modèle DAKAR entre autres]. Mes activités [dans l'idéal :D ]: du chemin, un peu de route mais surtout de la montagne douce et quelque fois sportive aussi. Petite précision, je débute, ça sera mon premier véritable VTT. Ce que j'aimerai, c'est un VTT assez polyvalent et évolutible [si je montais un jeu de pneus routes par exemple]. J'ai un budget de 500 € max on va dire. D'avance, merci à tous pour vos conseils avisés :D Salut'