vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages

bonjour je voudrez changer de vélo que pensez vous de celui la merci yt-industries.com

riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Bonjour , personellement je ne l'ai jamais essayé mais j'ai lu des test provenant d'un magazine que c'est un "super enduro" qui est plutot en freeride ou enduro engagé , que ce n'est pas le partenaire idéel pour de longue balade mais il ravira ceux qui cherche un bike avec lequel il peuvent allais ridé en station de temps en temps sans arriere pensé point forts : rapport prix/equipement stabilité , facilité , adhérence point faible : rendement pas au niveau d'un enduro , pneu d'origine inutilisable en montagne apparament les pneus sont pas top ! mais le bike a l'aire plutot bien d'apres , et pour son prix c'est plutot interessant je trouve !
vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages
bonjour et merci pour cette réponse pourrez tu me conseiller un vélo pour des longue balade parce que je suis plus dans l'enduro :) mais dans un budget de 2000 2500 € merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Attends les Wicked 2012, il y aura 4 modèles différents, à des prix différents, et bien sûr bien équipés ! :) Ca roulera très bien, et descendra de même ! ( Gros AM / Enduro )
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"vince74170" disait:
bonjour et merci pour cette réponse pourrez tu me conseiller un vélo pour des longue balade parce que je suis plus dans l'enduro :) mais dans un budget de 2000 2500 € merci
Donc si tu est enduro/randonnée, le mieux c'est un enduro/marathon avec 130 à 150 (grand max 160) mm débattement, chez yti, tu as le http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=162 avec 150 mm de débattement et en plus il te reste des sous pour le faire évoluer en fonstion de tes envies... Sinon chez canyon aussi, tu as: http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2569 Mais bon après faut voir en fonction de tes envies et de tes goûts, c'est important de ce faire plaisir... Donc si tu préfère aller vers plus gros, sache que rien ne t'en empêche, tu auras un peu plus de mal en monté, mais tu te lâchera plus en descente (j'ai pas dit que les modèle que je t'ai proposé ne permettait pas de lâcher les frein :) ) Après pour aller vers d'autres marques, tu vas devoir te tourner vers l'occase... à toi de voir! Bon choix puis bon ride :P
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Kant1du60" disait:
Attends les Wicked 2012, il y aura 4 modèles différents, à des prix différents, et bien sûr bien équipés ! :) Ca roulera très bien, et descendra de même ! ( Gros AM / Enduro )
+1, je te conseille aussi d'attendre 2012...
vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages
merci beaucoup a tous toute ces réponse mon beaucoup aider je ves encore réfléchir merci a tous
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
si tu es plus tourné enduro je te conseille les Zesty de chez lapierre il sont vraiment top pour l'enduro et il vont bien en descente mais c'est sur que apres si tu veut faire des trucs bien cassant il n'irons pas
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
c'est limite sur les grosses marques comme lapierre et tout maintenant c'est plus crédible, quand tu vois yt indutries, canyon rose.... Niveau prix
vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages
oué c'est pas faux après ces chacun sont chois mes moi le canyon strive es 7.0 me plait bien et je pense me le commander pour noël ou plus tard
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Personnellement je fait de l'enduro avec mon zesty 214 depuis quelque années et il va nikel je trouve ! et le 214 est plutot resonnable au niveau du prix , mais maintenant je veut passé sur du freeride et au niveau freeride/dh je compte me tourné vers une marque comme yt industrie qui fond des prix géniaux :D
vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages
:D y a pas que le prix qui est bien les vélo YT industrie sont sympa a voir aussi je trouve il sont une belle forme de cadre
rider43000
rider43000

inscrit le 1/3/11
33 messages
Bonjours, Pour l'avoir essayer je te conseillerai un Mondraker Dune avec ton budget tu peu trouver de bonne occasion et sa marche du feux de dieu. J'ai rouler avec dans le luberon alors qu'a la base je fait du dh et je me suis fait énormément plaisir, en côte je me crevé pas et en descente il allait la ou je voulais...
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
"vince74170" disait:
.. ces chacun sont chois mes moi..
:lol:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Rooo l'orthographe ! Fait un effort stp !
vince74170
vince74170

inscrit le 27/10/11
11 messages
désolé :? je suis dislécsique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in