albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut, Que vaut ce cadre ? il est pas trop cher et j'aimerais me refoute à l'enduro donc est-ce interessant ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Les infos du cadre: probikeshop.fr

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'crois qu'il y a un test sur un ancien Ride It, je vais essayer de le retrouver.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK merci ce serait bien cool :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je l'ai cherché mais 'a put... Mais d'après mes souvenirs, ils en disaient assez du bien.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Salut, j'ai un cadre de Gt sanction a vendre si tu veux c'est le modele au dessus un peu plus typé enduro. Je ne m'en suis jamais servi c'est un retour de garantie. (si ça t'interresse mp)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est bon j'ai trouvé un test de vélo vert mais en faite j'aurai préféré avoir des avis de rideurs mais apparement pas beaucoup de monde a ce cadre.
mastoc34
mastoc34

inscrit le 31/03/10
1 message
j'aurais besoin de ton aide, je suis sur le point d'acheter le force 1.0 de 2009 neuf dans un mag mais je trouev pas grand chose dessus.... et les collegues sont sceptique sur la qualité et l'usure des biellettes.... il a une cinematique particuliere et j'avoue que ca fait un peu peur quand on a pas de retour de rideur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in