hhugo
hhugo

inscrit le 25/8/11
0 message
Bonjour, j'ai un gros dilemme, comme écrit dans le titre je ne sais pas quelle vélo choisir entre le zesty et le spicy. Avant je faisais souvent des rando de 40-50 km en bretagne sur un lapierre technic disk et depuis que je suis sur pau j'aimerai m'acheter un nouveau vtt étant donné qu'on ma volé l'ancien. Je vais principalement faire des rando dans des endroits vallonné mais je compte aller dans les Pyrénées faire quelques sorties. J'aimerai donc un vélo polyvalent. Je compte pas faire des descente avec de gros jump mais plutôt des descentes sur des terrains défoncé. J'ai fait pas mal de trial et j'aime lâcher les freins et prendre pas mal de vitesse. Du coup je sais pas si 140mm de débattement me suffiront ou si il m'en faut 160. Je compte monter la plupart du temps en haut des pistes sur le vélo et non avec les remontées du coup faut qu'il puisse monter. Que me conseillez vous ? Je suis ouvert à d'autre proposition que lapierre mais j'aimerai quand même savoir lequel des deux est le plus adapté. Autre info pour vous aidez: Poids: un peu moins de 70 kg Taille: 1,80 m Age: 21 ans Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in