Sidoine
Sidoine

inscrit le 28/03/09
3 messages
Matos : 1 avis
Salut, avis au possesseurs de flatline, j'aimerais savoir si la taille s du flatline pro convient à une personne de 1,77m ? Merci.
jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
non t'es trop petit nain pour le flatline
jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
desolé de te decevoir
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jusdbanane" disait:
non t'es trop petit nain pour le flatline
Ta gueule(choppe mon msn si t'as qqch a me dire apres ce commentaire :wink: ) Ouais sa devrait aller,essaye d'abord peut etre mais dans la theorie tu devrais avoir un vélo maniable,ce qui est pas plus mal pour le programme du bestiaud(freeride and co normalement on prend une taille en dessous)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
je fais aussi 1,77m et mon RMX est en taille L^^ je le trouve quand même bien maniable en fr, après je crois que le flatline a un plus grand empattement donc si tu peux essaye les 2 tailles si tu fait aussi de la descente un M serait peut être pas mal (gain de stabilité)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
"Sidoine" disait:
Salut, avis au possesseurs de flatline, j'aimerais savoir si la taille s du flatline pro convient à une personne de 1,77m ? Merci.
salut, perso je mesure 1m70 j'ai un M et c'est nikel, j'avais testé le S et je l'ai trouvé vraiment petit...
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
moi je te conseillerais un M apres c'est à toi de voir si tu préferes prendre un s pour gagner en maniabilité.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"duffman" disait:
"jusdbanane" disait:
non t'es trop petit nain pour le flatline
Ta gueule
:D bien répondu mec ;)
Sidoine
Sidoine

inscrit le 28/03/09
3 messages
Matos : 1 avis
je fait plus de freeride que de descente, et j'aime les vélos maniable.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
meme pour du freeride je te conseille vraiment le M, serieux je suis toujours bluffé par la maniabilité de ce vélo malgré son empattement, meme pour mon petit 1m70
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
Si tu es interessé, je vends le cadre de mon flatline 2008 avec rock shox vivid neuf et un antideraillement e 13 neuf! je cède avec un cintre, une potence, le pédalier et les pédales. c'est un super vélo de dh et pour s'amuser dans les stations! La suspension arrière marche terriblement bien et le cadre est en très bon état! il a moins d'un an et n'a meme pas de rayures liés au frottement des gaines! c'est dire si j'en ai pris soin!
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
je fais la meme taille que toi S sais trop petit le mien est en M sa passe nickel :wink:
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
Salut a tous! J'ai un L et il taille super petit! Ce cadre est minuscule! Pour ta taille je te conseille un M voir un L! Je mesure 1m85! J'ai un pote qui roule sur un flatline pro en L et qui mesure 1m80 et ca lui va très bien. Si ca t'interresse je vends mon cadre à un très bon prix, avec un vivid 2010 neuf et de nombreux équipements. Le cadre est en excellent état.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
1m77 oublie le S...t'arrivera meme pas à passer les genoux au niveau du guidon...^^ Le M est terrible (je fait 1m76),pour l'avoir essayer...c'est une bombe le flatline
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in