Salut,
non les 2 sont des L Mais j'ai changé d'amorto sur le mien (celui de droite). J'ai mis un dhx 5 air de 240mm donc on dirait que la géométrie change un peu et qu'il est plus grand ...
A+
Non je ne bosse pas dans un shop mais le magasin qui me prete le vélo pour la saison(Val d'Auréa Sport Valloire)les a apelé lundi matin devant moi et ils ont dit que les vélo rentraient en stock vendredi 19( aujourd'hui).
Salut knollywood, j'ai commandé le mien fin novembre, pense tu qu'il doit y avoir une fournée générale en France ou doit on encore attendre? ça commence à faire long, mon shop à dit qu'il allait se renseigné mais que rien n'était sur? merci A+
Salut knollywood, j'ai commandé le mien fin novembre, pense tu qu'il doit y avoir une fournée générale en France ou doit on encore attendre? ça commence à faire long, mon shop à dit qu'il allait se renseigné mais que rien n'était sur? merci A+
Ouais j'attends depuis mi novembre, le shop m'avait prévenu environ mi-mars, depuis j'attends des nouvelles semaine prochaine mais il voulait déja me rembourser mon acompte? j'y sens mal partis!!! bref je vais être patient, si quelqu'un a des renseignements sur les livraisons, merci. C'est quand même un peu merdique de tant attendre et les fabricants de vtt n'assure pas trop!
a mon avis les autres shop doivent être out? j'habite Lyon, pourquoi pas? je l'ai commandé sur dijon car j'avais une bonne réduc, je vais espérer et patienter encore un peu...
In da house ! :
http://img691.imageshack.us/img691/7987/scottvoltagefr006.jpghttp://img688.imageshack.us/img688/8537/scottvoltagefr003.jpg
On a commandé en Octobre, un FR30. Ne voyant rien venir j'ai posé un ultimatum au shop qui m'a trouvé un FR20 dans un Neway en Alsace, une pré commande...
Le 30 était prévu debut avril mais bon çà pue ces délais.
Sinon question technique, vous faites comment pour retirer l'axe arriére du 20 sans devoir le sortir et le rentrer au marteau?
Je devise les 4 btr qui pincent l'axe, puis je devisse l'ecrou de droite et impossible de le sortir. Obligé de taper coté droit avec un embout. Et obligé de taper au marteau pour le rentrer meme gavé de graisse c'est chaud.
Tout tuyau est bon à prendre merci d'avance
pk sur le site scoot y dise dans les spécificité que la fourche et une domain 302 et sur le velo en photo sur leur site on voit une 318 alors ses une 302 ou 318
pq sur le site scoot ils disent dans les spécificités que la fourche et une domain 302 et sur le velo en photo sur leur site on voit une 318?alors c'est une 302 ou 318
inscrit le 23/1/08
87 messages