janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
et ben si tu tapes la nouvelle fox 180 à ce prix là file nous l'adresse.... la totem c 1080 e en shop, ok c 800 e chez probikeshop, mais ça ne change rien au fait que si elle te lâche cette été avec le flamboyant sav savoye t'as mieux fait de te mettre au kite... peu importe je vais me l'offrir et je vous ferais un cr!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Eh ben décidément, j'ai demander dans un autre shop pour le disponibilité des Voltage Fr30 et c'est solde out pour toute la saison :cry: Je ne sais vraiment pas quelle autre vélo prendre pour le même budget..? je sens que je vais passer la saison sans bike.. :cry: Quand seront dispo les 2011 ? :D
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"alzy" disait:
Eh ben décidément, j'ai demander dans un autre shop pour le disponibilité des Voltage Fr30 et c'est solde out pour toute la saison :cry: Je ne sais vraiment pas quelle autre vélo prendre pour le même budget..? je sens que je vais passer la saison sans bike.. :cry: Quand seront dispo les 2011 ? :D
mi novembre d'après mon shop !! Pour info, je pense finalement mettre une 66 rc3 ou une fox 36 float rc2 sur mon voltage fr !! J'attends d'avoir d'autres avis concernant les kowa avant de me lancer le montage devrait être fini d'ici 1 semaine et demi !!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"alzy" disait:
Eh ben décidément, j'ai demander dans un autre shop pour le disponibilité des Voltage Fr30 et c'est solde out pour toute la saison :cry: Je ne sais vraiment pas quelle autre vélo prendre pour le même budget..? je sens que je vais passer la saison sans bike.. :cry: Quand seront dispo les 2011 ? :D
Veloland nancy il y a un fr30 s dispo ! La aussi : http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Bike-Sets-Bikes/Freeride/DH-Bikes/Scott-Voltage-FR-30-Bike-2010::19281.html et la aussi : http://www.evanscycles.com/search?query=scott+voltage+FR&x=0&y=0
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
autre petite question, ceux qui ont changés leur amorto pour un fox, quel est la dimension des entretoises d'amortisseur ? car ceux du roco ne vont pas sur mon dhx 5
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis

quelques montages vu sur pinkbike ! pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les 2 premiers sont magnifiques (celui avec la RC2X :shock: ) Celui qui a mis du rouge, perso je trouve ça incohérent avec le vert du bike !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les 2 premiers sont magnifiques (celui avec la RC2X :shock: ) Celui qui a mis du rouge, perso je trouve ça incohérent avec le vert du bike !
Le 3eme ce permet un programme gros enduro/fr avec son montage, je le trouve bien sympa aussi!!
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les 2 premiers sont magnifiques (celui avec la RC2X :shock: ) Celui qui a mis du rouge, perso je trouve ça incohérent avec le vert du bike !
C'est vrai que le vert et blanc (avec 66 et 36) sont bien sympa, mais je ne comprend pas pourquoi ils mettent du rouge ou du violet :? :roll: encore d'autres : pinkbike.com pinkbike.com et un ptit dernier qui devrait bien marcher !! pinkbike.com
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Les 2 premiers sont magnifiques (celui avec la RC2X :shock: ) Celui qui a mis du rouge, perso je trouve ça incohérent avec le vert du bike !
Le 3eme ce permet un programme gros enduro/fr avec son montage, je le trouve bien sympa aussi!!
Clair que si on me le donne, je le prend :lol: , en fait je le trouve trop "sombre" comparé à l'autre (trop de noir) alors que le blanc lui va à merveille (apres tu met le meme equipement en blanc il doit bien claquer ) Question de goût !!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
avec la totem il rend vraiment bien :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"violito" disait:
pinkbike.com pinkbike.com et un ptit dernier qui devrait bien marcher !! pinkbike.com
Dites moi si je me trompe, mais il se pourrait que le 1er ait une foucrche aussi chere que le reste du bike!! :lol: Quand au second... Rien a dire!! Au top!!
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
"violito" disait:
pinkbike.com pinkbike.com et un ptit dernier qui devrait bien marcher !! pinkbike.com
Dites moi si je me trompe, mais il se pourrait que le 1er ait une foucrche aussi chere que le reste du bike!! :lol: Quand au second... Rien a dire!! Au top!!
presque il est vrai,la fourche coûte 1020 euros neuve... :lol: sinon vous en pensez quoi d'une 36 float sur le voltage ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"violito" disait:
presque il est vrai,la fourche coûte 1020 euros neuve... :lol: sinon vous en pensez quoi d'une 36 float sur le voltage ?
Je ne sais pas si pour un usage FR elle soit bien indiquée... Quoiqu'apres tout, certain utilisent bien la Lyric, mais je pense qu'un ressort est plus indiqué pour le programme...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Merci pour le lien, mais malheureusement c'est un L que je recherche ! Mon shop m'as dit que peut-être ils auraient quelques modèles 2011 en Juillet.. :D ( J'espère qu'ils seront aussi beau que les actuelles.. :) )
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Et surtout pas plus cher!
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Euh je suppose qu'il est déja parti. Mais si non, battez vous pour le voltage 30 dans les annonces de 26in Bon ride a++
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Normalement on retire son annonce quand le vélo est vendu. Hors ce mec n'est pas correct. J'ai fais le test: il ne réond pas aux tél et aux mails. A 26in de faire le ménage.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ahh il a déjà vendue son Voltage Ducboss ? :cry:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"alzy" disait:
Ahh il a déjà vendue son Voltage Ducboss ? :cry:
tu recherches un S ou un L ? un 30 ou un 20 ?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
il veux un L 30 si je ne me trompe...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Exacte oui je veux un L FR30
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"alzy" disait:
Exacte oui je veux un L FR30
et un 20 ? car par chez moi il y en a un de dispo
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Je sais pas la couleur ne me tente pas trop... :?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"alzy" disait:
Je sais pas la couleur ne me tente pas trop... :?
tu es compliqué aussi !! :lol: :lol: je te passe les coordonnées du shop par mp si tu es intéressé, sait on jamais !