rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
C'est exactement le montage que je voudrais
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Vous savez si le prix va augmenter pour le modele 2011 ?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut à tous, bon bah voilà j'ai reçu mon voltage fr20 il y a déjà un mois. Et là en le lavant et le bichonnant j'ai aperçu que le triangle arrière du vélo avait un léger jeu.. Est ce que vous avez la même chose sur les vôtres? ( j'ai constaté cela en tenant ma selle et en bougeant en même temps ma roue AR) Merci de vos réponses, Bon ride Max
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi! Le jeu ne vient peut etre pas du triangle arriere,verifie le jeu point par point en bougeant la roue,et tous les serrages. Et verifie que tout soit bien sérré en t'armant de ta clé BTR(parce que je suis par sur que "clé allen" s'ecrive comme ça :lol: )
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Ok c'est cool à toi de m'avoir rep aussi rapidement. et si je crois que clé allen s'écrit bien comme cela. Bon bah donc je devrais resserrer même les grosse biellettes dorées ? ( sur voltage 20)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si elles sont dessérées seulement. Tu prend ta clé allen,tu la met dans le trou et en essayant de tourner tu vois de suite si il y en avait besoin ou non,si non bin tu passes a la visse suivante jusqu'a ce que t'ais fait le tour. Le jeu peut aussi venir de la roue mal sérrée,de l'amorto mal sérré...ou d'un roulement mort,mais au bout d'un mois d'utilisation ça m'etonnerait,a moins que ton boulard ait sérré un poil fort un ruolement. Vérifie d'abord si qqch n'est pas désséré :wink:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ok merci, je vais aller voir sa directement. Et je te redirais tout ça. c'est cool!! Mais tu en as un de voltage?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
ok merci, je vais aller voir sa directement. Et je te redirais tout ça. c'est cool!! Mais tu en as un de voltage?
Non,mais tous les vélos marchent pareil quand y'a du jeu^^ Deux amis en ont un :wink:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
just pr confirmer qu'il faut bien tout vérifier..N'oubli pas de vérifier le serrage des roulements qui se situ derrière le pédalier, que tu seras obliger de démonter pour vérifier. c'est le seul endroit que j ai du serrer après un moi d'utilisation.. Mais toutes pièces mécaniques subissent des contraintes, donc cela est normale aprés un moi d'utilisation, surtout que les pièces se mettent en "place". a+
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
Salut a tous je possède un voltage fr 30 en montage perso plutot orienté fr dh mais est ce que quelques uns d'entre vous possederaient le voltage en montage typé slopestyle dirt? Merci a+
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"maxic" disait:
Salut à tous, bon bah voilà j'ai reçu mon voltage fr20 il y a déjà un mois. Et là en le lavant et le bichonnant j'ai aperçu que le triangle arrière du vélo avait un léger jeu.. Est ce que vous avez la même chose sur les vôtres? ( j'ai constaté cela en tenant ma selle et en bougeant en même temps ma roue AR) Merci de vos réponses, Bon ride Max
yop j'ai eu pareil j'ai tout resserré (pas comme un bourrin non plus...) et il y a plus maintenant :wink:
akuma
akuma

inscrit le 19/09/08
16 messages
bonjour a tous voila je cherche actuelement a acheter un voltage fr30 d'ocaz chose impossible a trouver sauf celui de violito ^^ esque certain d'entre vous on l'intention de revendre le leur apres la saison ?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Un voltage typé dirt je doute qu'il soit fait pour sa :?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
pr minoubiker..et couttess forcé de constater que je dois être le seul à faire du champ de bosses avec un voltage...je confirme pour certain que le voltage est capable de rouler sur tt type de terrain. Just pr info: le mien est équipé d'un pneus de dirt à l'arrière, d'un utrun sur la domain qui permet de régler de 110 à 160mm, la potence est collé au jeu de direction, et le cadre est en taille "S" :), j ai laissé l amorto en 150 bien rigide pr le dirt. ps: je roule avec ce montage sur toute la région parisienne: cheptain, joinville(dirt), bullion, st cyr sous dourdan, le fofo( chp de bosses), bonelle, boinveau!! je ne vais pas citer tous les spots de la région parisienne mais oui le voltage passe par tout.. En ce qui concerne la montagne, j ai pu tester le lacblanc dans les vosges en remplaçant le oneu arrière par un gros maxxis, et 170mm de débattement sur l'arrière.. a+ bon ride!!
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages

Merci ;) mais pour coutess si on peut trouver des voltages fr en montage dirt/slopestyle => en voila un pinkbike.com j'en avais trouvé un autre beau montage je le posterai plus tard .

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ca c'est celui à ben walker....il est magnifique
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
il a combien de déb à l'avant?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je veux !!! :shock:
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages

LUi !!!!! pinkbike.com

mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages

un autre montage d eben walker trop beau pinkbike.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mimoubiker" disait:
un autre montage d eben walker trop beau pinkbike.com
Sent tres fort le pro modele/proto que tu ne verras jamais ailleurs que chez lui!! :P Comme son tout noir avec la grosse 40!! (je l'ai posté mais il y a un petit paquet de pages maintenant!)
akuma
akuma

inscrit le 19/09/08
16 messages
bonjours je sais que sa dejas du etre mentioner mais qu'elle est l'entraxe du rocco sur le fr 30 ? 222mm ? merci d'avance ;)
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
oui akuma, 222 l entraxe