BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ma question concernait la fourche :lol: Pour savoir si le fait d'avoir une fourche en 100 mm ne fragiliserait pas le cadre :?: Ps:pour l'amorto c'est trop tard,il est commandé :lol: :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est ce que je prévois si je m'en achete un. mais avec une fourche genre Talas pour faire quand même de la dh et fr. Ce voltage est bien polyvalent, tout comme le Sx mais dans un format de "poche"
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"MadRider974" disait:
Allez! C'est parti! Destockage debikes de location: 990e rouler 3 mois velovert.com img64.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
Un pote en a acheté a ce magasin de loc' et il a eu la 66 fissuré. Je déconseille ! Si vous voulez je peux aller voir le vélo pour vous c'est a quelques minutes de chez mois. (Valloire)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"ce magasin de loc" ? vélo vert ? :lol: :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
oui oui, un magasin de loc :roll: Tu crois quand même pas qu'un particulier aurait ce vélo en toutes les tailles :lol: Sinon, c'est vrai que le prix est très intéressant mais après il faut aller le voir de près et faire gaffe surtout au cadre et suspension. ça peut être un bon plan, comme ça peut ne pas l'être du tout ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/26/100826093525347715.jpg Vous en pensez koi ? :lol: Bien ou pas :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
la roue arrière n'est pas ronde
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah ouai j'avais pas vue :lol: :lol: :lol: :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
t'es tout seul dans ton trip la...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai possible :( Pas grave :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je pense pas que ça fragilise le cadre,une fourhce plus basse c'est comme quand elle travaille... Par contre ça a aucun interet si tu as 150mm(minimum) derriere,je dirais 130max pour avoir un bon fonctionnement entre les deux
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai mais bon de tout manière l'amorto sera assez dur ! Mais c'est vrai qu'une Pike par exemple aurait vraiment été bien ! :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai mais bon de tout manière l'amorto sera assez dur ! Mais c'est vrai qu'une Pike par exemple aurait vraiment été bien ! :?
Dur ou pas,je trouve ça chaud la difference de debattement.T'as 150% de ce que t'as a l'avant. Bin chopes en une
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
sa va vraiment gêné :?:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
sa va vraiment gêné :?:
Une fois de temps en temps non,mais sur le long terme ça risque d'etre chiant. C'est un vélo de freeride,fait pour freerider,et etre monté avec 180mm devant.La tu enleves 8cm devant... Tu fermes ton angle de direction,tu rabaisse le boitier et tu modifie la geo.Don la ce sera plus les bases qui morfleront,donc non ça craint rien pour ta douille mais pour ce qui est des bases je garantie rien. En plus tu risques d'avoir un vieux comportement pourri,c'est pas un 4x dirt,c'est long et ça travaille sur l'amorti. Et je te parle meme pas de la hauteur de ton guidon(7cm plus bas environ),je suis pas sur que ce soit roulable...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa peut craindre pour les bases ? :? Sinon j'ai tester avec une vieille dj3 d'un pote est j'ai trouver sa plutôt pas mal ! :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa peut craindre pour les bases ? :? Sinon j'ai tester avec la vielle dj3 d'un pote et j'ai trouver sa pas mal :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Sa peut craindre pour les bases ? :? Sinon j'ai tester avec une vieille dj3 d'un pote est j'ai trouver sa plutôt pas mal ! :)
Bin comme je l'ai deja dit tu fermes ton angle de direction,et tout le reste suit derriere. Attend d'autres avis mais je suis pas sur que le cadre aime,c'est dans le sens contraire ou il se "contracte" d'habitude
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
D'accord je vais voir ! Et merci pour tes infos :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages

Regarde la reponse de Buckow au sujet d'une fourche en 100 pinkbike.com Tu auras toute tes reponses !!

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
en gros ce que dit buckow sur pinkbike (buckow = ben walker pour ceux qui ne le savent pas) on peut mettre une fourche en 100mm en mettant un amorto d'entraxe de 200mm et avec les calles pour entraxe de 215mm...et en mettant un jeu de direction + 2 degres K9
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et c'est vraiment grave si je fais pas tout ces changements :?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
C'est pas grave mais tu risque juste de péter ton cadre sinon je recevrai le mien que la semaine prochaine le type l'envoi que lundi finalement
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
euh je dois avoir l'air con ( :oops: ) mais c'est où exactement les bases et comment sa risque de péter? thanks :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba ben walker a ce que j'en sais a participer au developement du voltage fr (juldesuisse pourra vous confirmer ca vu que je ne suis pas sur) donc je pense que t'a meilleur temps de suivre ses conseils...tu revends ton amorto et ten pren un a air genre float rp23 en 200mm dentraxe...les calles t'en a pour 50 euros si je ne dis pas de betises...pi le jeu de direction cane crekk en fait (il y en a surment sur crc) des differenciés pour modifier langle de chasse ! et essaie d'avoir +2 degres comme ben walker le dit sa sera mieu ! en gros calles plus jdd =100,150 euros pi la revente de ton amorto et l'acaht d'un en 200mm