bouff! chère
J'irai voir dans un shop si ils peuvent l'avoir..
merci
"melarkry" disait:1/8Salut je viens d acheter un Voltage 30 fr, question bete le pivot de fourche d origne c est du 1/5 ou 1/8? A quoi sert la petite molette sur l amortisseur? il est bien cette amortisseur? Avez vous le prix des pattes de derailleur arriere en 12? merci
héhé =D (team)
celle-là j'adore mais dommage pour la qualité... on avait qu'un Iphone sous la main
fuckin' gay style?
et voilà... (commentaires bienvenus ^^)
j'essayerais d'en faire des belles de mon spad avec un reflex "dirtyfifty" disait:Non pas touta fait. Il y a deux position d'amorto pour 2 debattement different par patte d'amorto. Donc pour une meme pate il y a deux debattements possiblesje crois bien d'après ce que j'ai lu, que pour changer de débattement à la suspension arrière, il faut carrément changer d'amorto avec une entraxe différente![]()
+50/75 € pour le ressort et les buseulures te reste pas mal pour une fourche dépend de ton entraxe d'amorto, peut etre que tu peux trouver sur un autre site si le tien n'est pas en 215 pour la fourche pareille dépend du débattement que tu souhaite pour répondre à ta question: oui je pense que tu peut avoir du matos bien correcte pour 1000 €
inscrit le 3/12/09
1088 messages