oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dqrkrider" disait:
oui, la molette rouge, qui sert au rebond, et nonon, c'est pas sa, c'est que j'arrive plus a donner d'impulsion, ni a pédaler lol, j'arrive presque plus au bunny, mais sa va revenir :lol: sinon pourquoi "sacrilège"?
posé sur le dérailleur :shock: et par terre en plus! :shock:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
pas du tout^^ en fait, il ets posé sur l'embout de cintre, contre un rocher, et les deux pneus au sol :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
laisse tomber pour le molette rouge elle tien pas , t'en que ta une clef de 4 je crois tu pouras toujour la regler enfin bon une foix que sais regler on y touche plus en général
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
oui heureusement j'y avait réglé vite fait avant de la perdre, mais sa me fait chier quand même quoi, premier jour, deuxième sortie, deja crevé, et perdu une molette!
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
dqrkrider tu t'es déja fait une impression sur les pneus du FR 20 ? parsqu'il y aura les memes sur mon FR 10 et j'hesite a les changer dès le depart parsque ke suis assez attaché a mes minion dh
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
ben, ils ont l'air pas trop mal, j'ai pas trop trop eu le temps de voir, sinon petite question : comment je fais pour démonter mon pneu et ma chambre vu que j'ai crever, car j'arrive pas a la dégonflée, quand j'appuie dans le truk a l'intérieur de la valve, ia pas d'air qui sort, et quand j'appuie sur le pneu, j'entends l'air qui sort, mais quand je lâche, j'entends l'air QUI RENTRE!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu es en Tubeless, ou en Chambre à air?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
chambre a air, pendant un moment j'ai cru que c'était du tubeless :shock: mais c'est bon j'ai réussi! par contre, gros point négatif sur le voltage fr : les chambres a air! grosse merde! déjà 4 trou :x et les grips, qui s'usent très vite. perso, je commande des que possible 2 maxxis DOWNHILL, et une paire de grips lizardskins, sinon rien a déplorer voila les premières impression^^
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Bonjour a tous. J'aimerai avoir votr avis sur un truc...je serai interesse par le fr 10 que je trouve magnifique mais je ne comprends pas pourquoi la fourche est en 160?? alors que sur Fr20 et 30 c'est du 180.. 180 me semblerait beaucoup plus adapate, est ce qu'il est prevu une version avec une fourche 160 et une fourche 180? Au prix du fr 10 et vu ma pratique actuelle je prefererai ne rien changer. Merci a bientot
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
c'est une 160, car c'est un cadre plutôt slopestyle, et non, il n'y a qu'une version, en 160mm.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien ne t'empêche de vendre la fox 36 ey la ramplacer par une fourche en 180. Arrêtez avec vos "slopestyle" le voltage fr dans sa version 180 n'a rien d'un slope style. Ou alors on peut utiliser un cadre de slope style pour des championats du monde de descente ? On m'aurait menti. Pour avoir vu le vélo en vrai c'est vraiment un freeride. Les slope sont bien plus petit que ce soit en deb comme en taille...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Bah ecoute, avant on collait le mot Freeride partout, maintenant c'est slopestyle... Après on peut se la faire slopestyle/enduro, slopestyle/Fr et slopetyle/DH... :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ne t'inquiete pas, sur le test du fr10 ils disent que la fox est pas mal, mais une prépa dessus et hop, tu as un "avion de chasse" :wink: Et croit moi, 160/180 c'est pareil, ce qui compte c'est comment elle est réglée ... :wink:
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
mais une prepa?? tu peux developper :-) Merci G
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
"dqrkrider" disait:
c'est une 160, car c'est un cadre plutôt slopestyle, et non, il n'y a qu'une version, en 160mm.
Mias sur le tien c'est une 180 non? ciao G
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Tiens je regardai un peu les prix en dollar au US et les velos sont bcp moins cher: FR30= 1699$ soit a peut pres 1150 Euros (contr 1600 en france) FR20= 1999 soit 1350 Euros (contre 1800 en france) FR10= 3499 soit 2360 Euros ( contre 3200 en france) ces differences de prix sont abuseeee
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"GuillaumeLR" disait:
Tiens je regardai un peu les prix en dollar au US et les velos sont bcp moins cher: FR30= 1699$ soit a peut pres 1150 Euros (contr 1600 en france) FR20= 1999 soit 1350 Euros (contre 1800 en france) FR10= 3499 soit 2360 Euros ( contre 3200 en france) ces differences de prix sont abuseeee
/!\ frais de douane... :!:
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
je doute franchement aue les frais de douane soir si important... Le seul avantage a commander en france reste certainement le SAV... Niveau prix ya pas photo....
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
Faut pas oublier qu'aux USA ils mettent jamais le prix TTC donc les prix annoncé en dollars sont des hors taxes
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"YeqPo" disait:
Faut pas oublier qu'aux USA ils mettent jamais le prix TTC donc les prix annoncé en dollars sont des hors taxes
Tout à fait $ et HT. Mais on le répètera pas assez... il faut rajouter TVA + frais de douane (comme l'ont été souligné précédemment). Mais bon UQand $>€ c'est pour notre pomme; et quand $<<€ c'est encore pour notre pomme! C'est pratique courante! Etant sur Mac addict, j'ai pu constaté ce phénomène tout au fils des années. Maintenant on cherche plus: on fait $(+TVA)=€ +/-10/15%
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et puis c'est bon ils sont déjà pas chers ces bikes-là :lol: Je pense qu'un pti 20 va arriver chez moi s'ils en restent en stock!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Helloooo! Alors, voulez, hein vous les voulez les photos de ce FR30? On l'a reçu à midi, il sera monté demain, je ferais des photos. Penser à m'envoyer un chèque qui va avec, merci ;) :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Perso je le test tous les jours donc les photos... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"diamonbiker" disait:
Perso je le test tous les jours donc les photos... :lol:
Tu en as un?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
moi oui, fr20, depuis 3 jours =D, mais c'est sur que je dit pas non pour quelques photos du fr30 sinon le chèque c'est a quel ordre? :lol: