hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ben ouais aussi .. malgré les apparence, a changer souvent de matos .. je suis loin d'avoir beaucoup de thunes. je suis entrain de faire des photos montage .. histoire d'avoir des appercu.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
il y a une fug aussi sur ce topic .. le meme probleme que bynight. :roll: :?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
J'ai jamais compris .. c'est quoi une Fug .. ?! :oops: :oops: un HS ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"alzy" disait:
J'ai jamais compris .. c'est quoi une Fug .. ?! :oops: :oops: un HS ?
nan, sur certain topic, quand tu post un message et que sa ouvre une nouvelle page, le numéro de la page ne s'affiche pas, donc quelqu'un qui débarque sur le topic ne verra pas se message, car la nouvelle page n'est pas "ouverte" il faut donc poster un nouveau message.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ahhh !! OKey !! :D :oops: Merci, je suis un peu moins con maintenant ! :lol: :arrow:
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Alors tu a récupéré ton bike BuldogBikeC ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Oui oui nickel , même couleur et tout , avec en prime TOUT les roulements neufs :D :D J'attends quelques pièces pour mon freins et je peux enfin re roulé avec . :arrow:
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
A cool ,alors tu as le fr30 2010 (vert) ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Oui enfin juste le bras arrière ( la parti du bas, pas en entier )
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Styler , donc en gros tu as attendu combien de temps ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
1 semaine , mon bouclard a été énorme sur ce coup la :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a-t-il déjà eu une fissure au niveau du gros roulement de la biellette sur le triangle avant??? Après nettoyage ce week end... il semblerait bien que j'ai 2 fissures à ce niveau là...sur la partie supérieur du roulement... A confirmer dans la semaine...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Aie :? C'est la deuxième foi que tu poukave un voltage RIP non ? :lol: :lol: Sinon j'ai pas encore entendu parlé a cet endroit
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est moi ou bien les Voltages FR se fissurent les uns après les autres ?! L'est bien beau et polyvalent ce cadre mais s'il ne tient pas longtemps, pas bon pour la marque ça :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est clair ! Ils cassent tous un par un :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai l'impression que c'est les fr30 qui fissurent plus...a se demander si l'axe de 9 a la place de 12 y est pas pour qqch :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
moi qui pensait quitter mon sx trail pour du voltage fr......hummmmm.....je vais attendre un peu...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello! Quelqu'un pourrai me dire quelles sont les dimensions des buselures d'amortisseur? Merci
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je vais passer regarder /vérifier le cadre demain au shop...je vous tiens au jus... et oui ca serait bien le 2e... mais bon le premier c'était sur une bonne chute... Au pire je vais pouvoir ouvrir une expo de cadre scott fissurés si ça continue :lol:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"meuric" disait:
Hello! Quelqu'un pourrai me dire quelles sont les dimensions des buselures d'amortisseur? Merci
J'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est page 4. scott-sports.com
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il faut voir ce que met RIP à ses cadres 8) Et je crois qu'il a en ce moment le cadre FR10.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui Fr 10... et je suis pas plus méchant avec ce cadre que les autres déjà eu (si on compte pas la casse du premier voltage... :lol: ). Pour exemple le sx avait très bien supporté les premiers sauts de the face en 160 avant... et quelques recepts un peu hasardeuse... J'ai des années comme ça où rien me résiste :lol: ... en même temps autant que ça arrive maintenant plutôt que pendant mes vacs d'un mois à Whistler :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
R.I.P...scott devrais t'engager..pour tester leur cadre...parce que jamais 2 sans 3 :)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le premier a cassé lors d'une cascade... Tu traines quand à Whistler? :wink:
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Bonjour, je croi que la question a déjà été posée mais je me lance : Le voltage a autant de casses que sa ? Je précise que je débute dans le freeride. merci d'avance.