joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
non c'est pas une douille de 1,5" j'ai mesurer sa fait 28.575 donc 1"1/8 selon le convertisseur, sinon j'ai vu sur leboncoin une Marzocchi 66 SL1 ATA de 2008 à 350€ en bon état, je croit qu'elle est en 1"1/8, c'est correct comme affaire ?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut, pour info la douille est bien en 1.5", seulement il y a un réducteur monté d'origine. Sinon pour ta fourche je connais pas trop Marzo mais en ATA elle est à débattement variable. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Et j'ai trouvé sur un site Allemand (Fiable je viens de commander une RS TOTEM chez eux) bikeparts-online.de Pour moins de 150 euros de plus et elle est neuve et en plus le FDP sont grattos. A toi de voir. A+

joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
Merci pour le lien, sa vaut le coup je vais surement voir pour du neuf enfaite, sur les site français il y a rien avant 700€ en 180mm ! Sinon le site est bien en délai/SAV ?
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Salut, ptit question, je pense monté mon bike en mini DH/DH marathon et je voudrais monté le dhx air en 240mm d'entraxe pour avoir du 160/180mm de deb. Est ce que c'est compatible avec le bike (en mettant les bonne pattes d'amorto)? Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Oui c'est compatible il te faut juste les bonnes pattes ! ;)
baboubiker
baboubiker

inscrit le 02/08/10
19 messages
Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars :wink:
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
"alzy" disait:
Oui c'est compatible il te faut juste les bonnes pattes ! ;)
merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"baboubiker" disait:
Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars :wink:
Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"joris51" disait:
Merci pour le lien, sa vaut le coup je vais surement voir pour du neuf enfaite, sur les site français il y a rien avant 700€ en 180mm ! Sinon le site est bien en délai/SAV ?
Ils ont une bonne communication, et répondent rapidement. Question livraison ça a pris une semaine car certaine pièces que j'avais commandé n'étaient pas en stock. Après question payement c'est soit par virement (ce que j'ai fait) soit par paypal si t'a un compte. Après question SAV j'espère ne pas en avoir besoin mais vu comme ils communiquent, ils doivent être au point. Sinon sur CRC (site très connu et reconnu) j'ai trouvé la même un peu plus cher et les FDP sont aussi gratuit: chainreactioncycles.com
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
[/img]http://img4.hostingpics.net/pics/122985DSCF1100.jpg une petite photo pour faire vivre le topic :)
baboubiker
baboubiker

inscrit le 02/08/10
19 messages
"alzy" disait:
"baboubiker" disait:
Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars :wink:
Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.
Pour les pattes, commander dans un shop (dans les 45e)je les ai depuis un moment mais j attendais de péter l'origine. Les mavic ex sur chainreaction je les trouve pas (seulement le cercle) Un moyeu compatible en 12 135 bon rapport qualité prix vous avez des idée ? Le bike roule plus là c'est galère...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"baboubiker" disait:
"alzy" disait:
"baboubiker" disait:
Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars :wink:
Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.
Pour les pattes, commander dans un shop (dans les 45e)je les ai depuis un moment mais j attendais de péter l'origine. Les mavic ex sur chainreaction je les trouve pas (seulement le cercle) Un moyeu compatible en 12 135 bon rapport qualité prix vous avez des idée ? Le bike roule plus là c'est galère...
Pour les Ex721: chainreactioncycles.com Et pour des moyeux fiables et facile d'entretien: NukeProof Generator ou Hope Pro2, DTSwiss (pour ma part)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"janclode666" disait:
Oh, une roue d'enduro :roll:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"jujubiker" disait:
et????????
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
une roue d'enduro est moins solide généralement, et ne tiendra pas à un programme freeride ...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
+1 Pour ma part, un nouveau Hope TECH V2 ainsi qu'un petit DHX RC4 viennent s'ajouter à mon FR30 .. :) :)
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Bon changement :winch: Moi je compte changer mon amorto pour un dhx 5, mais par contre mes freins je les garde, les élixir 5 me suffise largement 8) Peut être une nouvelle fourche, si j'ai assez d'argent :lol: D'ailleurs alzy, tu nous montres une photo?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouai j'en posterai demain aprème ;) Parce que là mon petit joujou est au shop pour une petite révision avant quelques jours en Station :)
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages

salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com

darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"fouinepower" disait:
salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com
Je trouve sa un peu cher mes sinon ton annonce est propre. Tu change pour ?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
"darksmill" disait:
"fouinepower" disait:
salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com
Je trouve sa un peu cher mes sinon ton annonce est propre. Tu change pour ?
c est pour cela que le prix est négociable..:) Pour l instant je ne peux pas faire devélo avant 2 mois. début janvier je décolle pr Vancouvert pour 1 an. je vais racheter un bike là bas. merci à toi
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Hop, Petites photos de mon FR30 avec son nouveau DHX RC4 et son Hope Tech V2 arrière; http://free0.hiboox.com/images/3211/2f27dee1c7bc0aeea213a24292a7f5fd.jpg ;) Je compte encore changer mes roues par des Mavic Deemax, mon frein avant par un V2, ma fourche par une 36 180mm, mon pédalier par un saint et ma potence :)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Alzy : tu l'as testé équipé comme ça ? L'amorto change vraiment le vélo ?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
jolie :wink: En mon sens le plus urgent sa serait plus la fourche 8) Et pour répondre à querom, la différence doit être impressionnante comparé à l'amorto de base, c'est sur et certains :roll: