BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Comme tout le monde dit la queston se pose meme pas fox :wink: :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Tiens, il y a une super affaire sur Velovert. Pas chère mon fils, pas chère...

36 Van RC2 Fit 180
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
La 66 RC3 c'est aussi un monstre j'ai pu tester totem et RC3 et bon je reste sur RC3 mais apres ça dépend des gens quoi
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Salut à tous, je sais que c'est une demande un peu stupide mais je suis pressé, est ce que quelqu'un pourrait me dire la hauteur minimum du pivot de fourche sur le voltage fr30, je peux pas le mesurer moi même je suis pas chez moi pendant 1 semaine ... Merci d'avance :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par theshouted, 03/01/2012 - 20:02
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Tiens, il y a une super affaire sur Velovert. Pas chère mon fils, pas chère... 36 Van RC2 Fit 180
Ton lien ne donne pas suite .. :(
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
"theshouted" disait:
Loicrider, elle est bien la totem sur le fr30? Parce que la je compte changer ma fourche et j'hésite vraiment entre une 66rc3 et une totem... :roll:
La totem solo air c'est un régale, pas mal de difficulter avec les réglage mais dés quelle est bien réglée c'est une tuerie :twisted: Moi je te dit prend une TOTEM enplus a 300 euros neuve et préparer :p
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Tiens, il y a une super affaire sur Velovert. Pas chère mon fils, pas chère...

36 Van RC2 Fit 180


Ton lien ne donne pas suite .. :(


Tiens Alzy
velovert.com


"loicrider" disait:
"theshouted" disait:
Loicrider, elle est bien la totem sur le fr30?
Parce que la je compte changer ma fourche et j'hésite vraiment entre une 66rc3 et une totem... :roll:

La totem solo air c'est un régale, pas mal de difficulter avec les réglage mais dés quelle est bien réglée c'est une tuerie :twisted:
Moi je te dit prend une TOTEM enplus a 300 euros neuve et préparer :p



Mouais... Enfin entre une 36 Van RC2 Fit et une Totem Solo Air, c'est quand meme un gouffre qu'il y a... Moi j'ai eu la Totem. je l'ai trouvé à ch*er
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Ou tu trouves des totem neuve et préparer à 300? Sinon quelqu'un pourrait répondre à mon autre question?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est clair qu'entre une 36 et une totem ... :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"theshouted" disait:
Salut à tous, je sais que c'est une demande un peu stupide mais je suis pressé, est ce que quelqu'un pourrait me dire la hauteur minimum du pivot de fourche sur le voltage fr30, je peux pas le mesurer moi même je suis pas chez moi pendant 1 semaine ... Merci d'avance :)
Tu me fais encore une fois descendre dans mon Local! :wink: Avec la potence, 2 entretoises d'origine, les roulements d'origine, il te faut 190mm mini de pivot.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"canard33" disait:
Fiable? Les totem récentes sont extrêmement fiable aussi... Et même si la RC3 est une bonne fourche, une Totem RC2DHbien réglé , c'est un monstre de guerre.
+1, Totem depuis 4 ans (2007)les première, 1 cartouche cassée en 6 mois, pris en SAV. Depuis = RIEN. démontage annuel pour vérifié l'usure et l'entretien = RIEN Ma FOX 40 de 2007, je ne peux pas en dire autant. La tige de la cartouche hydraulique est morte par usure de l'anodisation.
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Haha, désolé kampfar, et merci encore :wink:
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse. Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur. Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ? Tankiou
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
as tu déjà rouler avec ton voltage monté avec le RC4? si oui trouves réellement une grosse difference? et en quoi? tout en te remerciant. Max
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"JME2LAPS" disait:
Salut les gars

Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse.
Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur.
Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ?

Tankiou


Quand t'as un souci technique, essaie de regarder dans le forum technique, c'est une mine d'or:
/forum/tutoriel-comment-regler-son-,vp1007792.html
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"JME2LAPS" disait:
Salut les gars Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse. Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur. Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ? Tankiou
Quand t'as un souci technique, essaie de regarder dans le forum technique, c'est une mine d'or: /forum/tutoriel-comment-regler-son-,vp1007792.html
Ouah, merci pour le lien !!
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
"JME2LAPS" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"JME2LAPS" disait:
Salut les gars Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse. Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur. Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ? Tankiou
Quand t'as un souci technique, essaie de regarder dans le forum technique, c'est une mine d'or: /forum/tutoriel-comment-regler-son-,vp1007792.html
Ouah, merci pour le lien !!
Bon, en fait je cherchais surtout des réglages de base pour le Voltage ... genre le SAG préconisé, la pression dans la Boostvalve et les clicks de base. J'espérais que l'un d'entre vous avait déjà monté le bazar sur son biclou !! :D
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
as tu déjà rouler avec ton voltage monté avec le RC4? si oui trouves réellement une grosse difference? et en quoi? tout en te remerciant. Max
Nan, il n'est même pas encore monté sur le vélo.Je vais peut-être lui offrir des roulements CR Conception. [color=blue]EDIT modo: merci de faire attention au triple post.[/color]
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ok ok merci tu pourras me dire ce que tu en penses stp. merci Max
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pas mal, par contre quel programme est visé.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"love_mtb" disait:
Pas mal, par contre quel programme est visé.
punaise presque ça me donnerais envie d'échanger mon gambler pour monter un FR comme ça! :lol: là c'est une machine à courses régionales/nationales...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le couleur est sublime en tout cas :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
:shock: J'adore ! Mais c'est dommage de mettre une 40 sur un Voltage ... :roll:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi ce qui me choque c'est l'ensemble fox 40 tige de selle telescopique