"mich67190" disait:C'est que tu ne sais pas régler une rock shox ... Totem est bien meilleur, solide rigide etc !!"quentin555" disait:La totem tallonne au moindre coup de frein, la 66 non.ya beaucoup de diffenre avec une totem et une 66
"meuric" disait:Le fait de changer les joints fait parti de l'entretien.Le fait de changer les joints sur une fourche c'est justement un manque de fiabilité quelque part...
"canadou" disait:Merci je suis au courant...ce que je voulais dire c'est que les joints rock shox d'origine sont justement pas très fiable (en général, je vois déjà arriver les gars qui me diront qu'il n'ont pas de problèmes), n'empêche que c'est un soucis des Totem."meuric" disait:Le fait de changer les joints fait parti de l'entretien.Le fait de changer les joints sur une fourche c'est justement un manque de fiabilité quelque part...Et oui une machine performante cela demande beaucoup de soins.
"meuric" disait:"canadou" disait:Merci je suis au courant...ce que je voulais dire c'est que les joints rock shox d'origine sont justement pas très fiable (en général, je vois déjà arriver les gars qui me diront qu'il n'ont pas de problèmes), n'empêche que c'est un soucis des Totem."meuric" disait:Le fait de changer les joints fait parti de l'entretien.Le fait de changer les joints sur une fourche c'est justement un manque de fiabilité quelque part...Et oui une machine performante cela demande beaucoup de soins.
remarque sur les marzo c juste les cartouches qu'il faut changer ... menfin fiable ou pas ce sera totem pour moi.. et le talonnage au freinage c'est surtout valable pour les totem de première monte sans réglage dissocié de compression haute et basse vitesse. voltage fr en action à 11'40s : pinkbike.com
"mich67190" disait:Dans la catégorie des préjugés t'es royal winner..."quentin555" disait:La totem tallonne au moindre coup de frein, la 66 non.ya beaucoup de diffenre avec une totem et une 66
bonjour tout le monde!
alors une petite question qui n'as pas vraiment a voir avec le sujet, mais je voudrais changer mes pédales sur mon voltage fr20, et donc j'ai penser soit au fameuse atomlab GI, ou alors a une marque que je ne connais pas du tout, mais elles me paraissent assez bien niveau grip, après je n'ai aucun retour de ces pédales donc je vous demande votre avis, niveau fiabilité, solidité, durabilité ...
donc voila le lien : chainreactioncycles.com
merci d'avance ![]()
"janclode666" disait:Je suis à la recherche de ce fameux test du voltage FR 10 par le mag BIKE (le seul qui l'ai testé pour le moment à ma connaissance...). Est-ce que quelqu'un a une astuce pour le récuperer? Merci!yop! Dans bike mag, la fox pénalise le vélo et ne suit pas le fonctionnement de la suspat arrière...elle n'était peut être pas encore rodée au moment du test, mais une van avec juste le réglage de rebond pour un spad à 3200 e et à vocation mini dh je trouve ça limite.... Pour ma part fr20 commandé, d'ailleurs pour ceux qui prévoit d'acheter un voltage fr, ne tardez pas, délais annoncé pour le mien : 6 avril!!! (finalement ramené à mi janvier après négociation...)
"Kona.shred.67" disait:lol royal winnerr mort de rire =)"mich67190" disait:Dans la catégorie des préjugés t'es royal winner..."quentin555" disait:La totem tallonne au moindre coup de frein, la 66 non.ya beaucoup de diffenre avec une totem et une 66
"pat.atak" disait:je lai moi mais comment on les mets les photos?"janclode666" disait:Je suis à la recherche de ce fameux test du voltage FR 10 par le mag BIKE (le seul qui l'ai testé pour le moment à ma connaissance...). Est-ce que quelqu'un a une astuce pour le récuperer? Merci!yop! Dans bike mag, la fox pénalise le vélo et ne suit pas le fonctionnement de la suspat arrière...elle n'était peut être pas encore rodée au moment du test, mais une van avec juste le réglage de rebond pour un spad à 3200 e et à vocation mini dh je trouve ça limite.... Pour ma part fr20 commandé, d'ailleurs pour ceux qui prévoit d'acheter un voltage fr, ne tardez pas, délais annoncé pour le mien : 6 avril!!! (finalement ramené à mi janvier après négociation...)
"dqrkrider" disait:bonjour tout le monde! alors une petite question qui n'as pas vraiment a voir avec le sujet, mais je voudrais changer mes pédales sur mon voltage fr20, et donc j'ai penser soit au fameuse atomlab GI, ou alors a une marque que je ne connais pas du tout, mais elles me paraissent assez bien niveau grip, après je n'ai aucun retour de ces pédales donc je vous demande votre avis, niveau fiabilité, solidité, durabilité ... donc voila le lien : chainreactioncycles.com merci d'avance![]()
personne? ![]()
inscrit le 5/3/09
409 messages