Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages

Voici le lien de ma dernière petite vidéo réalisée à Valloire la semaine dernière en Voltage FR :

http://youtu.be/E6vvDM4NjTw

riderdu16
riderdu16

inscrit le 04/06/08
16 messages
[quote=riderdu16 (11 jun 2012)]
http://ap1.pinkbike.org/p4pb8143085/p4pb8143085.jpg


Et voila mon jouet depuis peu.

Fox 36 float rc2 fit kashima 180mm
hope tech v2
fox dhx 5.0
pedalier race face ride dh
guide chaine e-thirteen lg1
transmission sram x9
roue sun ringlé


IL EST A VENDREEEEEEEEE !!!! SI CA INTERESSE QUELQU'UN DEMANDEZ MOI EN MP ;) ET PROPOSEZ MOI UN PRIX QUI SOIT RAISONNABLE !!!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu l avais mis a combien?
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
37 messages
Salut a tous, je vais acheter un fr 30 2010 incessamment sous peux et j aimerais changer d amorto des la reception du bike, mais je voulais savoir quel etait l entraxe de ce cadre, juste pour etre sur. merci de vos reponse...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tu peux choisir l'entraxe en changeant les pattes, tu peux aller jusqu'à 240mm d'entraxe.

Ps: VOLTAGE FR30 2010 à vendre
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
37 messages
ouai mais d origine c est quoi l entraxe parceque j aimerais achetez un vivid r2c2. et aussi une petite question, les fr 30 2010 ce sont les blancs ?
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
entraxe d'origine en 222mm y me semble bien, les 2010 sont les verts.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je confirme 222 ;)
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
37 messages
merci les gars et une derniere petite question, en lisant les commentaire sur le fr 30 2010 je vois assez bien de cassure mais je reside en belgique et donc je roule en belgique, et les piste de belgique sont des billards compares a celle de france donc ca devrait aller nn ? niveau fissure et cassure de cadre ? :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je vais te répondre moi qui suis aussi possesseur de ce bike !

Alors comme tout cadre ils cassent ! Pourquoi y'a t'il autant de monde qui disent ça? Car tout simplement y'a plus de retour sur ce vélo vu que c'est un 2010 par rapport aux nouveaux.

Apres pourquoi ils cassent? Il y'a un tas de raisons:

Réception foireuse, gap de fou,etc...

Pas mal de monde ont mis une double té dessus alors que c'est déconseiller !

Est ce que avec les 2011/2012 c'est pareil ça je ne sais pas ! Faudra pauser la question à ceux qui ont eu les deux !
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
37 messages
merci monsieur le professeur.
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
37 messages
ET qu a tu changer dessus ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Oulla y'a quasi plus rien d'origine sur le miens. Tu pourra le voir a la page precedente;)
pepermind
pepermind

inscrit le 11/04/11
54 messages
Stations : 1 avis
will88 (30 juil. 2012) disait:

Je vais te répondre moi qui suis aussi possesseur de ce bike !

Alors comme tout cadre ils cassent ! Pourquoi y'a t'il autant de monde qui disent ça? Car tout simplement y'a plus de retour sur ce vélo vu que c'est un 2010 par rapport aux nouveaux.

Apres pourquoi ils cassent? Il y'a un tas de raisons:

Réception foireuse, gap de fou,etc...

Pas mal de monde ont mis une double té dessus alors que c'est déconseiller !

Est ce que avec les 2011/2012 c'est pareil ça je ne sais pas ! Faudra pauser la question à ceux qui ont eu les deux !


+1 Jamais rien casser, et encore moins de fissures, bref pas un souci...et comme tu dis, il faut un minimum de pilotage...le voltage pardonne plutôt bien les erreurs notamment avec une suspension qui encaisse bien et sans broncher...
+1 également sur la double T pour la version 2010 qui n'est pas du tout préconisée.
si l'on respecte cette donnée constructeur et que l'on ride avec un mininum de technique....ce bike est un pur régal ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Idem pour moi j'au un FR30 de 2010 ça va faire maintenant 3 saison et je n'ai jamais eu aucuns souci au niveau du cadre .

Pour ce qui est des double T un pote en a une sur un FR10 2010 ça n'as toujours pas bougé donc bon ...

Sinon pour l'amortisseur je sais que j'avais pas mal galéré à en trouvé un d'occaz en 222mm

Alors Will bien cette journée au Lac ? j'y vais cette après midi :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'y suis pas aller :S Sinon je pense y monter dimanche ça vous dit? Réunion de voltage ^^ (je taff les samedis).
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
SBIM !! Ride à Châtel et Avo


[video=https://www.zapiks.fr/pov-chatel-avoriaz.html][/video]
Bilou67
Bilou67

inscrit le 04/08/12
9 messages
J'ai un fr10 2011 depuis peu, et ce wek-end j'étais en bike park ( Lac Blanc). Et je trouve que bon bike tabasse pas mal de l'AR, même avec le ressort desserre( enfin on se comprend) au max ainsi que la basse vitesse( dhxRC2) au minimum.

Je sais que c'est pas un DH, mais je trouve qu'il est assez dur sur l'AR, est ce que je devrais jouer sur l'air du bag ? Mais mon biclou me la déconseiller :/

je fais 65 kg avec le ressort d'origine et ma sag est bonne.

Merci a tous
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Peut-être que c'est ton ressort qui n'est pas adapté a ton poids.

Combien de Lbs il fait ?
Bilou67
Bilou67

inscrit le 04/08/12
9 messages
300x3.25
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Essaye un 250 ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
+1

Je pèse 64kg et j'étais en 350 avant et maintenant je suis en 250 titane, ça change radicalement le comportement du bike .. !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis en 300 et je fais 70 kg
Bilou67
Bilou67

inscrit le 04/08/12
9 messages
Oui je vais essayer, et je doit prendre un 250x combien??
Et est ce que je doit changer la pression du bag avec le nouveau ressort??


Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si d'origine c'est 3.25 prends pareil (250*3.25)