"jerem83150" disait:NON ! lol Le problème c'est que le cadre ne suivra plus après enfaîte. Moi je dit change de cadre.En clair, es-ce qu'un Froggy monté à bloc DH peut rivaliser avec un pur DH en compétition et peut être aussi joueur et stable? Merci
gardes ton froggy monté en simple T, fais une saison avec ou revends le velo complet ( gardes ta double T, sur un froggy, à par faire peur, ça sert à rien ) ça se vend 1200e un froggy complet, si tu veux qu'il parte vite. apres pour 1500e, en vrai dh tu as : velovert.com velovert.com et l'ancien velo de Sam hill velovert.com
le sunday il m'intéresse, mais j'ai loupé la bonne occas' il y a 1 ou 2 semaines un mec vendais un sunday wc de 2008 avec boxxer rc 2012 pour 1600, mais il est partis ... sinon il y a le tomac aussi qui peut être sympa regarde : velovert.com
"Sevenup" disait:le sunday il m'intéresse, mais j'ai loupé la bonne occas' il y a 1 ou 2 semaines un mec vendais un sunday wc de 2008 avec boxxer rc 2012 pour 1600, mais il est partis ... sinon il y a le tomac aussi qui peut être sympa regarde : velovert.com
lol ya 2 ans je voyais déjà des sunday a 1600 ![]()
Salut moi je vends un kona stab deluxe a 1500€ si tu veux troc-velo.com
"Sevenup" disait:le sunday il m'intéresse, mais j'ai loupé la bonne occas' il y a 1 ou 2 semaines un mec vendais un sunday wc de 2008 avec boxxer rc 2012 pour 1600, mais il est partis ... sinon il y a le tomac aussi qui peut être sympa regarde : velovert.com
Le Tomac est juste magnifique. Sinon si tu cherches juste un cadre j'ai un Rocky mountain flatline wc avec triangle avant neuf.
"jerem83150" disait:l'avis d'un petit belge : tu es content de ton froggy? si c'est le cas garde il ira très bien en dh (oui y a toujours mieux). Vu ta question, il n'y aura pas de problème pour la compet, il va pas casser parce que tu roules un peu plus. Ici on a type qui roule en froggy avec une dh 40, dhx air 5, etc etc, top 30 à chaque course qu'il fait. Si il ne te plait plus, alors là oui change le cadre ou revend le complet, mais tu vas y perdreMa Boxxer est neuve sa me ferais ch**r de la revendre. Et puis acheter quoi comme DH? Pour combien en moyenne?
"Sevenup" disait:+1 sans parler de performance (car dans ce cas je crois qu'un mini dh avec simple T est largement devant) un dh c'est quand même plus sympa.oue enfin les mecs en tr ou demo sont peut être des cancres. Parce que le vélo fait pas tout, mais il fait quand même beaucoup. Le mec veut faire de la dh il va prendre un cadre de dh, pas un froggy remonté n'importe comment. Après si il veut faire du bike park, ce triper sur quelques spots freeride ou single ça peut être sympa de le remonter plus light ça dépend de ces envies. Mais d'après ce qu'il a dit c'est dh pure et un petit peu de bike park ? donc moi c'est clair j'aurais revendu le froggy, pris un vélo complet d'occas' et monter ta boxxer neuve dessus.![]()
"jerem83150" disait:Si tu veux passer sur un dh passe sur un dh, le but c'est de se faire plaisir. Et oui une double t sur un vélo pas fait pour ça limite ses possibilités et ça casse la geometrie, exactement comme mettre une domain dc sur les new voltage, c'est commercial et c'est trop dans la mode de la dh wow alors ça se vend. De tte maniere on te l'a dit tu peux passer n'importe ou a partir de 160 apres c'est qu'une question de confort (et de prix) donc a ce compte la autant avoir une meilleure geometrie qui va de paire avec un equipement coherent. De plus les froggy ont peut etre reçu une evolution pour accepter les double t cette année renseigne toi la dessus. T'as tt a fait le droit de rouler en fr simple T dans des competes de dh fais ta vie, tous mes potes font ça(voir en enduro!!) et y'a aucun probleme au contraire, ils trouvent ça plus fun. Apres tu veux faire de la dh pure t'as plusieurs choix: _"mini dh" ou freeride _dh _dh race Mais dans tous les cas fais toi un montage coherentEh ben écoutez, j'ai passé mon W-E à m’entraîner sur la DH de St Maxime (83) et j'ai pas mal roulé du tout. Que se soit vitesse, sauts etc... Après c'est sur qu'un DH est certainement plus performant en descente qu'un FR mais au niveau compétition je vise pas le podium pour ma première année. Et pour ceux qui disent que la Boxxer sa va pas sur un Froggy, ils se trompent. Vous n'avez qu'a voir les 2012 donc un directement avec une 888, et puis il y a un petit article dans le dernier (ou avant dernier) Ride It qui parle du montage d'une double T sur les Froggy, que ça ne pose aucun soucis et que sa marche bien.
"jerem83150" disait:Un amorto en 180? kesako? ton cadre est en 180 c'est pas l'amorto qui va changer ça. pour les double T a part crier "douchebag" je vois pas quoi faire, mais si ça te plaitNon j'aime trop les doubles T. Et je me suis renseigné et une double T (donc 200mm) avec un amorto 180mm sa passe tranquille.
inscrit le 2/1/12
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