Bonjour amis Rider et Rideuse.
Donc voilà, je suis de Dijon et j'aimerai acquérir un Spicy 316 ( que je modifie comme les jantes, cintre, potance et pédalier ) ou 516 d'origine ou sinon un Froggy 518.
Donc étant de dijon je fais souvent des ballades entre 50 km et 60km et dijon se n'est pas plat il y souvent de la montée.
Mais je suis aussi passionnée de l'enduro et j'aimerai faire différent événement comme la méga ou la maxi avalanche, enduro série, ou encore à métabief ect... L'été je vais à la montagne et je fait du Freeride et de la descente mais encore léger je ne suis pas encore à mach12 sur la noir de Tigne par exemple ^^.
Donc pour info je suis dijonnais et en tant que dijonnais je vais cher lapierre, et j'ai un bouclard compétent qui est le magasin Dutrion.
Je ne cherche pas les chronos en montée je veux que mon vélo montre un minimum, mais m'a musée en descente avec un vélo ou ces limites sont très élevée.
Voila apres avoir lu plein de test il y à très peux de différence en niveau rendement de pédalage entre un Spicy et un Froggy mais une énorme différence en descente entre le Froggy et le spicy.
J'hésite encore et toujours entre les deux modèles.
Merci de votre aide et bon Ride.
inscrit le 23/6/09
29 messages