pas bien de faire ça vadoor...
j'ai fais la même...
"genepi" disait:Merci de m'expliquer la vie. Mais je te dirais aussi qu'il y a plein d'autres marques autres que Cove, Intense ou Foes qui font du made in pays développés. Et ils sont moins chers que le 303 R-DH, si si je te jure. Ensuite, tous les Yeti ne sont pas made in TW. Transition c'est made in TW aussi au passage. Et encore une fois, Made in TW = qualité.ba si t'aime pas passé pour un con, achete du cove, intense ou foes le reste c'est fait chez les petit jaunes ... meme les cannondale seront fait la bas maintenant .. pour ma part mon judge, mon socom , mon SS , cove shcoker et mon nomad sont issus du continent americain ... Pour le 303R-dh je lorgne dessus pour faire un montage du style que j'ai sur shocker , cadre de dh , monté fiable mais simple té devant ..
"vadoor" disait:a 1h du mat, apres 1 semaine de taff, apres 2 week end de course... j'ai le droit de faire quelques coqueilles heinOui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer ) Déjà 2 erreurs de faites
"paikan" disait:ce n'est pas une raison..."vadoor" disait:a 1h du mat, "après" 1 semaine de "taf", "après" 2 week end de course... j'ai le droit de faire quelques "coquilles" heinOui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer ) Déjà 2 erreurs de faites
"vadoor" disait:[color=red]"CE soir".[/color] On se traque ce soir ? Il y a des extremes à Taiwan, autant de la très bonne qualitée égale au made in US. Autant du très bas de gamme pour les grands distributeurs.Oui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer ) Déjà 2 erreurs de faites
"chartreuse38" disait:Haha j'aime! En tout cas tu as un très beau bike!surement pas par toi jusdpomme car c'est à toi que j'avait commander le new v10 est qui à voulu m'arnaquer,c'est juste que le gars il avait besoin d'argent rapidement et qu'on c'est arrangé.voilou.
"chartreuse38" disait:c'est sur c'est toi qui en voulais un absolument , je t'es dis que jen vendais plus , t'en voulais un !! , j'ai pas voulu te le vendre !! et je te les pas vendu !! ok mec alors ferme la !! ( je suis un très bon arnaqueur moi je te le dis , mais une personne en voulais un , je lui hé donné le site , il la acheter ! en vert comme tu voulais , pour 2559€ faux dire que 2600€ cadre de v10 + rc4 ( vélo 100% neuf ) c'est arnaque arnaque , mais , ou ?surement pas par toi jusdpomme car c'est à toi que j'avait commander le new v10 est qui à voulu m'arnaquer,c'est juste que le gars il avait besoin d'argent rapidement et qu'on c'est arrangé.voilou.
"jusdpomme" disait:Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ? Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
"riderdu03" disait:nan , juste tout les 888"jusdpomme" disait:Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ? Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
inscrit le 14/04/08
6170 messages