tiens pour la géométrie: chainreactioncycles.com et un autre lien où ça parle de fourches: ridemonkey.com
tiens pour la géométrie: chainreactioncycles.com et un autre lien où ça parle de fourches: ridemonkey.com
"yo83" disait:alors la bonne chance... souvient toi une époque de streak'x...ça voudrait dire que tribe ouvre avant le 15 aout ?![]()
EDIT : Ils sont basés à Cogolin je viens de voir sur leur site, j'aurais pu l'amener moi même plutot que de passer par fizz....
"yo83" disait:Bin j'ai pas une réputation de perfectionniste pour rien..lolen effet ! t'as l'oeil![]()
"yo83" disait:sinon le uzzy, avec son triangle avant plus compact et ses bases arrières plus longue sera plus typé DH je pense..je compare le Uzzi (à gauche) et le ASX (à droite) : Angle de chasse : 67° vs 66.5° kif kif, sachant qu'en montant une double té sur le uzzi je vais perdre de l'angle, et celui de l'asx ne me choquais pas c'était bien je pense. Empattement (mm) : 1111 vs 1111 pareil... Longueur des bases (mm) : 438 vs 431 la encore, ça change pas beaucoup... Top tube (mm) : 577 vs 584 encore a peu près pareil... La je suis bluffé les ASX et le Uzzi ont quasiment la même géométrie, ça va me plaire tout çaJe pense que c'est décidé je vais me prendre le Uzzi ....
![]()
"genepi" disait:mdr.. genepi, tu connais notre terrain de jeu?tu parle du vieu uzzi ? si oui prend le session , meme si je n'aime pas trop se vélo il sera plus performant que l'uzzi mais si tu a fendu un yéti le trek va morfler ...
"yo83" disait:Ben mon cochon on se refuse rien!!!!bon ça y est il est monté http://imagik.fr/uploads/115856 c'est une sacrée bestiole ça marche super bien, je regrette pas ! la géométrie est assez courte, comme le yéti, mais il a un comportement beaucoup plus typé dh... des nouvelles dès que je le monte en double té !
"yo83" disait:bon ça y est il est monté
http://imagik.fr/uploads/115856
c'est une sacrée bestiole ça marche super bien, je regrette pas ! la géométrie est assez courte, comme le yéti, mais il a un comportement beaucoup plus typé dh... des nouvelles dès que je le monte en double té !
inscrit le 6/4/09
2518 messages